1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léna : trompée par Adil Rami ? Elle le tacle

par Samantha Martins

Dernière modification

adil-rami-lena-guillou
Crédit photo : Léna tacle son ex Adil Rami qui l'aurait trompé.

Alors que Léna Guillou semblait avoir redonné une seconde chance à son couple avec Adil Rami, ce dernier l’aurait trompé. Sur les réseaux sociaux, elle poste un message qui en dit long.

Léna Guillou : de nouveau en couple avec Adil Rami

Décidément, Léna et Adil Rami ne savent pas sur quel pied danser. Après plusieurs semaines d’idylle, le couple s’est séparé une première fois. Et depuis, il semblerait que les deux ex ne cessent de se rabibocher avant de se quitter à nouveau.

Dernièrement, le couple s’affichait ensemble sur les réseaux sociaux alors même que le footballeur assurait ne pas vouloir se mettre en couple actuellement.

Quoi qu’il en soit, d’après les informations balancées par SkyressTV, Adil Rami jouerait sur plusieurs tableaux à la fois. Le compte révèle : « Scoop SkyressTVR, une amie à moi en qui j’ai vraiment confiance a vu Adil Rami avec une autre femme avant-hier dans un resto club au Gypsi. J’aime pas critiquer le physique mais elle m’a dit : ‘une grosse française éclatée avec une robe fleurie et des mini bottines noires.’ Ils étaient à la même table puis juste après, ils sont partis ensemble. »

Léna Guillou : trompée par Adil Rami ? Ce message qui en dit long

Dans la foulée, Léna a publié un Reels qui en dit long sur Instagram. La jeune femme (contrôlée à l’aéroport de Dubaï à cause de ses jouets intimes) a réalisé un POV intitulé : « POV : quand il doit supprimer toutes les meufs qu’il a DM durant notre 198ᵉ break. »

Une publication qui a fait réagir une internaute. Cette dernière lui envoie : « Il suffit de choisir le bon plutôt que des charos qui ne vous respectent pas. » On comprend en l’occurrence qu’elle fait référence à Adil Rami.

Et la réponse de Léna a été plutôt claire : « J’avoue mais c’était un POV… Cela dit, il est vrai que certains hommes aiment la faciliter de jouer avec des cailloux. C’est facile, ça se trouve partout car il y en a plein. Contrairement aux diamants qui n’est pas accessibles à tout le monde, il est plus précieux, plus difficile à trouver et encore plus à garder tant sa valeur est inestimable parfois. On peut malheureusement pas en vouloir à un cochon de ne pas reconnaître le goût du foie gras. Le palet fin ou la capacité à reconnaître la valeur d’une chose se trouve dans ta valeur elle-même, si tu en as tu sauras et si tu n’en as pas, tu seras heureux avec les graviers. » À bon entendeur.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur