Ricardo, accusé de violences contre une famille à la Réunion
C’est sur l’île de la Réunion qu’est sensé se dérouler le tournage de la toute nouvelle saison des Vacances des Anges 4. Alors que nous vous avions dévoilé le casting il y a peu, dont faisaient partie Ricardo et Nehuda, il semblerait désormais que le couple ait été renvoyé par la production.
Et pour cause, une violente agression qui se serait produite contre une famille dans un restaurant, pendant le temps libre des candidats. À noter que le tournage n’avait toujours pas débuté. Et les principaux concernés par cette affaire sont Ricardo et Nehuda, qui s’en seraient violemment pris à une famille qui aurait tenté de les prendre en photo.
Sur le même sujet
Revenant sur cette grosse polémique qui a éclaté il y a peu, Marvin Thillière a tenu à pousser un énorme coup de gueule contre Ricardo. « Il y a le pote il est en garde à vue ça y est à la Réunion. Ça va vite des fois… Bon après je ne sais pas comment ça va se terminer tout ça parce qu’il s’appelle Ricardo le poto. Ça veut dire qu’il peut vite sortir. Il faut faire attention à la Réunion ils sont chauds. » Commençait-il alors.
Avant d’ajouter : « Il y en a un il a cru qu’il était Johnny Hallyday, il a cru que tout le monde le prenait en photo, et il est parti faire son fanfaron à une dame il a dit « ah vous ne me prenez pas en photo. » Déjà juste ce point là tu as tort mon pote ! Parce que du moment où tu fais de la télé, du moment où tu es un personnage public, tu ne peux que fermer ta gu****. »
Marvin tacle Ricardo et fait des révélations sur les tournages de télé
« D’après les dires il est parti taper le maire, et là il est en g.a.v. (garde à vue), NRJ12 ils vont le virer vite vite vite bien évidemment pour ne pas que le tournage en pâtisse. » Continuait alors l’ex de Maeva Martinez –qui vient d’ailleurs de donner naissance à un fils. « La Réunion ce n’est pas Paris, c’est les îles. La Guadeloupe, la Martinique, il ne faut pas rigoler avec les gens des îles. Tu ne vas pas dans les îles pour faire la star. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
Le jeune homme en profitait alors pour faire des révélations sur son tournage passé avec les Princes et les Princesses de l’Amour 1, et dévoilait que ce genre de situations de produisait souvent dans le monde de la télé-réalité. Et il semblerait qu’Aurélie Dotremont se serait elle aussi embrouillée peu avant le début du tournage qui se déroulait en Corse à l’époque avec une grande famille de la région.
Il finissait ensuite : « Quand tu vas chez quelqu’un tu respectes ! Tu n’es pas chez toi ! Tu arrives dans un pays, tu n’es pas chez toi. Que tu sois en Corse, en Réunion ou en Guadeloupe, en Ardèche, tu n’es pas chez toi ! Tu fermes ta g**** sinon tu vas en g.a.v et voilà. En tout cas j’ai hâte de voir la petite peine là, j’ai hâte de voir le tarif. Même si je sais qu’il ne va pas y en avoir mais bon. En tout cas c’est dommage encore une fois ils vont pourrir l’image de la télé déjà qu’elle est déjà bien pourrie… »