Angèle et Nathanya dénoncent la drogue sur les tournages des émissions de télé-réalité
Ce mercredi 21 avril, Angèle, Rania et Nathanya ont fait trembler la production des Anges. Invitées sur le plateau de TPMP, les jeunes femmes sont venues témoigner du harcèlement qu’elles ont subi au cours de leurs aventures dans les Anges de la télé-réalité.
Outre l’acharnement de certains candidats, les filles ont aussi dénoncé la présence de drogue et d’alcool sur les tournages. Elles ont même affirmées que la production fournissait les substances illicites. « Il y a de la drogue, il a de l’alcool. Elle est fournie par la production (…) les tournages se passent dans des pays à l’étranger donc vous vous doutez bien que les candidats ne vont pas prendre le risque de passer les frontières avec de la drogue » a explicité Angèle.
Nathanya réagit à la polémique autour de la drogue
Au lendemain de leur passage sur l’émission, Nathanya a reçu beaucoup de messages de soutien. La jeune femme a souhaité remercier sa communauté, mais également revenir sur cette fameuse polémique de la drogue : « On vient vraiment dénoncer le harcèlement. Oui, sur TPMP on a évoqué la drogue mais c’est vraiment pas le sujet même. C’est pas sur ça que nous attaquons. On attaque principalement sur la non-dénonciation de la prod et même l’encouragement de la production. »
Et celle qui ne serait pas légitime selon Ken de poursuivre : « C’est le harcèlement qu’on dénonce, merci à ceux qui continuent avec le #Stopharcèlement parce que le harcèlement que ce soit dans le milieu de la télé-réalité, dans le milieu professionnel ou au sein des écoles, ça se dénonce, c’est grave. On espère faire au mieux. On se donne à fond les filles et moi pour essayer d’avoir justice. (…) Quoi qu’il arrive, tout vient à point à qui c’est attendre. (…) La vie est bien faite, vous verrez, vous obtiendrez gain de cause. » Bien évidemment, leurs témoignages ont également suscité quelques critiques, notamment dans le milieu de la télévision.