1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les bébés de télé-réalité critiqués : Vincent Queijo voit rouge

par Samantha Martins

Dernière modification

vincent-queijo-fille-maria-valentina
Crédit photo : Il est très en colère !

Décidément, certains n’ont aucune pitié. Alerté par ses abonnés, Vincent Queijo a découvert un compte Facebook qui s’amuse à critiquer les bébés des candidats de télé-réalité. Le papa de Maria-Valentina sort de ses gongs.

Les internautes se moquent des bébés des candidats de télé-réalité

Vous n’avez pas pu passer à côté du baby-boom qui s’opère dans le monde de la télé-réalité ces deux dernières années. Tour à tour, tous les couples de candidats annoncent attendre un heureux événement. S’il s’agit de bonnes nouvelles, cela pose néanmoins plusieurs questions, notamment à propos de l’exposition médiatique de tous ses jeunes enfants.

En effet, parmi les nombreux enfants d’influenceurs, certains possèdent déjà leur propre compte Instagram. Parfois même plusieurs mois avant qu’ils ne soient nés, à l’instar des enfants de Jazz et Laurent, Chelsea et Cayden, suivis à eux deux par près de 2 millions d’abonnés. (Ce qui leur permet d’ailleurs de gagner déjà leur vie grâce aux placements de produits.)

Néanmoins, les réseaux sociaux sont loin d’être un endroit sans risque ou bienveillant. D’ailleurs, les candidats de télé-réalité doivent subir quotidiennement les attaques de leurs haters. Et en exposant ainsi leurs jeunes enfants, ils les exposent au même traitement. D’ailleurs, l’ancien meilleur ami de Vincent, Raphaël est totalement contre cette nouvelle mode !  Ainsi, une page Facebook uniquement dédiée aux bébés d’influenceurs a été créée. Et sur cette page, les internautes s’amusent à se moquer voire insulter leurs enfants.

Vincent Queijo pousse un énorme coup de gueule

Il y a quelque temps, certains internautes ont cru reconnaître une photo de Vincent Queijo et sa fille Maria-Valentina (qui est son sosie) sur cette page. Immédiatement, le jeune papa qui s’est récemment tatoué pour sa fille a été mis au courant par sa communauté. S’il s’est avéré qu’il s’agissait en réalité de Kevin Guedj et Ruby, Vincent n’en est pas moins choqué par ce qu’il vient de découvrir !

« Beaucoup de gens m’ont envoyé des messages par rapport à des groupes Facebook qui se sont créés, contre les bébés. Ou je sais pas, pour se moquer des bébés. Je vais pas dire le mot moche, parce que je ne le pense pas déjà de 1. Et je trouve ça ignoble de juger un bébé sur sa beauté. Il y a pas de bébés moches ou beaux, c’est juste horrible. Donc je voulais vous remercier déjà de m’avoir prévenu. Juste pour vous prévenir que sur les photos, c’est pas ma fille, c’est pas moi non plus. Je sais que ça peut paraître moi » a-t-il balancé.

Et de poursuivre en invitant ses abonnés à signaler ce compte qu’il juge immoral : « Mais le problème c’est que c’est Kevin et sa fille. Et ça me fait mal au cœur, donc pour tous ceux qui ont Facebook, allez signaler ce compte. Vraiment, s’il vous plaît parce que c’est vraiment des grosses m*rdes qui ont fait ça. Je leur souhaite d’aller en enfer, pour de vrai. Vraiment vous êtes des m*rdes. Vous n’avez rien dans le crâne et dans le cœur. »

https://www.instagram.com/p/CJYUGiqoFEV/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur