Les internautes se moquent des bébés des candidats de télé-réalité
Vous n’avez pas pu passer à côté du baby-boom qui s’opère dans le monde de la télé-réalité ces deux dernières années. Tour à tour, tous les couples de candidats annoncent attendre un heureux événement. S’il s’agit de bonnes nouvelles, cela pose néanmoins plusieurs questions, notamment à propos de l’exposition médiatique de tous ses jeunes enfants.
En effet, parmi les nombreux enfants d’influenceurs, certains possèdent déjà leur propre compte Instagram. Parfois même plusieurs mois avant qu’ils ne soient nés, à l’instar des enfants de Jazz et Laurent, Chelsea et Cayden, suivis à eux deux par près de 2 millions d’abonnés. (Ce qui leur permet d’ailleurs de gagner déjà leur vie grâce aux placements de produits.)
Sur le même sujet
Néanmoins, les réseaux sociaux sont loin d’être un endroit sans risque ou bienveillant. D’ailleurs, les candidats de télé-réalité doivent subir quotidiennement les attaques de leurs haters. Et en exposant ainsi leurs jeunes enfants, ils les exposent au même traitement. D’ailleurs, l’ancien meilleur ami de Vincent, Raphaël est totalement contre cette nouvelle mode ! Ainsi, une page Facebook uniquement dédiée aux bébés d’influenceurs a été créée. Et sur cette page, les internautes s’amusent à se moquer voire insulter leurs enfants.
Vincent Queijo pousse un énorme coup de gueule
Il y a quelque temps, certains internautes ont cru reconnaître une photo de Vincent Queijo et sa fille Maria-Valentina (qui est son sosie) sur cette page. Immédiatement, le jeune papa qui s’est récemment tatoué pour sa fille a été mis au courant par sa communauté. S’il s’est avéré qu’il s’agissait en réalité de Kevin Guedj et Ruby, Vincent n’en est pas moins choqué par ce qu’il vient de découvrir !
« Beaucoup de gens m’ont envoyé des messages par rapport à des groupes Facebook qui se sont créés, contre les bébés. Ou je sais pas, pour se moquer des bébés. Je vais pas dire le mot moche, parce que je ne le pense pas déjà de 1. Et je trouve ça ignoble de juger un bébé sur sa beauté. Il y a pas de bébés moches ou beaux, c’est juste horrible. Donc je voulais vous remercier déjà de m’avoir prévenu. Juste pour vous prévenir que sur les photos, c’est pas ma fille, c’est pas moi non plus. Je sais que ça peut paraître moi » a-t-il balancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
Et de poursuivre en invitant ses abonnés à signaler ce compte qu’il juge immoral : « Mais le problème c’est que c’est Kevin et sa fille. Et ça me fait mal au cœur, donc pour tous ceux qui ont Facebook, allez signaler ce compte. Vraiment, s’il vous plaît parce que c’est vraiment des grosses m*rdes qui ont fait ça. Je leur souhaite d’aller en enfer, pour de vrai. Vraiment vous êtes des m*rdes. Vous n’avez rien dans le crâne et dans le cœur. »
https://www.instagram.com/p/CJYUGiqoFEV/