Ayem Nour se confie sur sa perte de poids
Comme bon nombre de femmes, Ayem Nour a dû affronter les changements de son corps après sa grossesse. En effet, alors qu’elle avait pris près de 30 kilos après son accouchement, elle a eu un peu de mal à les perdre. Mais elle s’est reprise en main, en combinant le régime Keto et le sport, et a réussi à se débarrasser de 25 kilos ! Et elle est tellement conquise par cette méthode, que celle qui a filmé la crise de son fils a décidé d’y consacrer un livre, Simplement Keto, publié aux éditions Thierry Souccar.
En tout cas, au vu de ses nombreux efforts, Ayem est parvenue à son objectif ! Comme elle est fière de son corps, elle se dévoile de plus en plus en petite tenue sur son compte Instagram car elle est fière de son nouveau corps. Récemment, la maman d’Ayvin a annoncé qu’elle pesait 59,6 kilos. La jolie brune a conclu : « Aujourd’hui Ayvin a quatre ans et enfin je retrouve un bien-être dans mon corps, je ne regrette rien. Cette expérience m’a appris beaucoup sur les autres, sur ce milieu, sur les vraies choses de la vie, sur moi, sur mon corps et surtout j’ai eu ce merveilleux petit être qui fait de ma vie une succession de joie et de bonheur au quotidien ».
Sur le même sujet
« Je suis assez fière d’avoir réussi à perdre ces kilos »
Cette fois, c’est lors d’une interview accordée au magazine Ici Paris, qu’Ayem s’est confiée sur ce sujet. La jeune maman est revenue sur toutes les critiques qu’elle a reçues sur ce corps changé : « Cela a été très violent. Heureusement, j’ai la chance d’être bien entourée. De surcroît, j’ai une certaine force de caractère. Sur le moment, j’étais très blessée, puis je me relevais. Je me révoltais contre cette grossophobie », a-t-elle d’abord expliqué.
Pour perdre ce poids, elle a pensé durant un temps à la chirurgie : « J’étais arrivée à une telle charge pondérale que mes amis me conseillaient une liposuccion. Même les chirurgiens plasticiens refusaient de m’opérer car mon surpoids était trop important ». C’est donc ce fameux régime Keto qui lui a sauvé la vie. « Grâce à ce régime, je me suis délestée de 25 kilos en un an et j’ai stabilisé mon poids. Je continue d’ailleurs à perdre des kilos« , a-t-elle ajouté. Avant de conclure : « J’ai gagné en assurance. Je suis assez fière d’avoir réussi à perdre ces kilos ».
Par ailleurs, nous vous disions que Carla Moreau a dévoilé le résultat de son dernier test de grossesse.