Les Cinquante : un casting qui plait aux internautes
Depuis le 5 septembre, les internautes peuvent découvrir les épisodes des Cinquante sur W9. Très vite, ils ont pu découvrir en images la rivalité qui se joue entre Milla Jasmine et Mélanight. Cela fait plusieurs semaines maintenant qu’elles n’hésitent pas à se lancer des piques sur les réseaux sociaux.
Toutes les deux ont continué de se tacler à la suite de la diffusion. Mais ce ne sont pas les seules à s’être écharpées et il faut dire que le casting était propice à cela… On a également pu voir Adixia et Simon qui se sont disputés, Julien Guedj qui a fait une mise au point avec Julia Morgante ou encore Maeva Ghennam qui n’a pas voulu dire bonjour à Mélanie Orl.
Sur le même sujet
La production a donc réalisé un coup de maitre en réunissant tous ces candidats. Mais elle avait contacté plusieurs autres candidats et certains ont malheureusement refusé. A l’instar de Paga, candidat emblématique des Marseillais, qui aurait eu sa place dans le programme. Mais comme il l’a confié sur Instagram, celui qui est toujours ami avec les Guedj avait besoin de souffler : « Je voulais prendre du bon temps pour moi. Ça fait plus de dix ans que je fais de la télé. J’ai fait ving-trois télés. Il fallait que je me repose avec Giuseppa. L’année prochaine si Dieu veut. »
Benoît Dubois a refusé de participer aux Cinquante
Des internautes ont également demandé à Benoit Dubois – qui officie dans TPMP People en tant que chroniqueur – pourquoi il n’était pas présent dans l’émission. Sur ses réseaux sociaux, il a expliqué son choix : « Premièrement parce que ça tombait pile-poil dans les dates où j’avais loué une maison avec ma famille. Quand j’ai appris le casting, ce sont énormément de personnes qui ont participé au même programme de télé-réalité depuis des années. Ils ont des alliances, ils se connaissent par cœur« .
Aussi, Benoît a avoué qu’il avait peur d’être totalement largué au milieu des autres candidats : « Je ne me sentais pas de cohabiter pendant 3 semaines ou un mois avec des gens qui sont des Royce de la télé-réalité. » Enfin, la raison était également financière : « Ce n’était pas excessivement bien payé. C’était à la journée. Si j’étais éliminé le premier jour, j’avais mon nom au générique et dans la bande-annonce pendant tout le long du programme pour être payé vraiment pas beaucoup pour une journée, ce n’était pas au forfait. Ça ne m’intéressait pas financièrement. » Voilà qui est clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
Voir cette publication sur Instagram