W9 a donné le coup d’envoi du tournage de la deuxième saison des Cinquante. Un programme qui mélange compétition, jeu et stratégie. Celui-ci s’inspire de la série Netflix : Squid Game. Ainsi 50 candidats, tous issus de la télé-réalité, s’affrontent pour éviter l’élimination et permettre à la cagnotte d’augmenter.
Le but ? Offrir jusqu’à 50 000 euros à l’un de leurs abonnés sur les réseaux sociaux. L’année dernière c’est Julien Bert qui a permis à un de ses followers de repartir avec la jolie somme de 20 000 euros. D’autres candidats se sont d’ailleurs fait remarquer durant cette première saison, dont Kamila et son mari Noré qui avaient été beaucoup critiqués suite à leur participation.
Sur le même sujet
Deux ex de footballeurs ont rejoint le casting
Comme ce fut le cas pour la première saison, le tournage de cette deuxième édition se déroule dans le château de Bertichères, situé à Chaumont-en-Vexin, dans l’Oise. Il y aura une toute nouvelle règle qui risque quelque peu de chambouler les candidats. Mais qu’importe : au vu du succès de la première saison, ces derniers sont absolument ravis de faire partie de l’aventure. Les places coûtent cher et ils seront prêts à tout pour aller jusqu’en finale.
C’est le cas notamment d’Émilie Nef Naf. Célèbre depuis sa participation à Secret Story en 2009, la jolie brune est aussi connue pour être l’ex du footballeur Jérémy Menez. C’est en 2011 qu’ils se sont mis en couple et ensemble, ils ont eu deux beaux enfants : Maëlla (10 ans) et Menzo (8 ans). Émilie et Jérémy ont tout tenté pour que leur histoire fonctionne, malheureusement après plusieurs séparations, ils ont officialisé leur rupture en 2021.
Deux anciens joueurs du PSG et de l’OM
Ce n’est pas la seule à avoir un footballeur dans son tableau de chasse. Emilie Nef Naf va donc partager ce point commun avec la jolie Montaine. Souvenez-vous, cette dernière avait intégré la bande des Marseillais car elle était en couple avec Julien Tanti. Montaine a également participé aux Anges 11 et au Cross à deux reprises, avant de mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Néanmoins, Montaine Mounet a continué de partager son quotidien sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
C’est ainsi que les internautes ont suivi son histoire d’amour avec Maxime Lopez, un ancien joueur de l’OM qui fait désormais ses a.rmes à Sassuolo en Italie. Malheureusement, en février dernier, après cinq ans et demi de relation, le couple a annoncé sa séparation. Certains internautes ont supposé que Maxime était parti car Montaine ne voulait pas d’enfants. Cependant, aucun des deux ne s’est exprimé sur les raisons de cette rupture. Cela a sûrement poussé la jeune femme à faire son retour sur nos écrans et ce pour le plus grand bonheur de ses abonnés !
Voir cette publication sur Instagram