Le 2 septembre prochain, les 51 participants de la nouvelle saison des Cinquante, prendront place dans le château… et dans l’arène. Et avec la bande-annonce, W9 a mis tout le monde d’accord ! En plus de cela, certains détails de l’aventure ont déjà fuité et promettent une saison riche en rebondissements. Par exemple, on sait que le Jaguar a repris du service, ou encore que Nikola Lozina a craqué pour une belle brune…
Il faut dire que cette année encore, le casting est épique. En tête d’affiche, des candidats emblématiques, tels que Kim Glow la Marseillaise, Hillary et Jordan des Ch’tits, Julie Ricci, Frédérique, Simon Castlaldi l’habitué du programme, et bien plus encore. Amélie Neten fera également son grand retour, mais cette fois, elle ne sera pas là en tant que joueuse…
Sur le même sujet
Le Lion a un message à vous faire passer…
Le lundi 12 août, Le Lion masqué s’adresse aux téléspectateurs. « Cette année, la seule règle, est qu’il n’y a pas de règle, tout peut arriver », prévient le personnage mystique sur les images. Et pour preuve, cette année, il ne sera pas le seul à régner en maître sur les Cinquante. À ses côtés se trouve Amélie Neten, personnage emblématique de télé-réalité et grande gagnante de la dernière saison.
Et son rôle, cette fois, sera celui de « tout faire basculer ». Là n’est pas le seul changement pour cette saison 3. En effet, cette année, 51 participants s’affronteront. Et le 51ᵉ se voit octroyer un « pouvoir inédit ». Et ce n’est pas fini ! Dans cette édition, il sera également possible de prendre la place d’un joueur pour l’éliminer. Décidément, tous ces changements promettent une saison de folie !
Les Cinquante : la séquence de l’arrivée des candidates dans l’émission est disponible
À quelques jours seulement de la diffusion du premier épisode, W9 finit de mettre l’eau à la bouche du public en dévoilant les images de l’arrivée de certaines candidates. Sur la séquence, on remarque Kim Glow, Hillary, Olivanie, et les deux sœurs Grace et Joy. Et si les jeunes femmes arrivent toutes en bombe, elles vont vite déchanter. Et pour cause, l’aventure commence… maintenant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
Après avoir été saisies de leurs téléphones portables, les candidates ne partent pas en direction du château, mais bien de l’arène. Et sur place, Kévin est déjà présent, perché sur un plot. Apparemment, Le Lion n’a pas de temps à perdre cette année. Alors rendez-vous lundi prochain, le 2 septembre, sur W9 dès 19 h 50 pour la nouvelle saison des Cinquante ! Et pour ceux qui ont loupé les premières images, elles sont disponibles juste ici :