Actuellement, la saison 3 des Cinquante est en pleine diffusion sur nos écrans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle édition du programme entraîne son lot de rebondissements. Entre histoires d’amour naissantes, stratégies ou encore accusations de triche, les téléspectateurs n’ont pas le temps de s’ennuyer. Une folle aventure dont la grande finale se déroulera le 6 décembre prochain.
Mais alors que les Cinquante bat son plein, une étonnante rumeur prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. En effet, quelques candidats du programme de W9 font des révélations inattendues, selon lesquelles des évènements étranges seraient survenus au cours du tournage. Ainsi, ils estiment que le château dirigé par le Lion masqué serait hanté. Des déclarations qui sont loin de ravir les propriétaires du domaine…
Sur le même sujet
Le château des Cinquante hanté ? Les révélations qui font froid dans le dos
C’est Emma Keitmann, l’une des participantes de cette troisième saison des Cinquante, qui a récemment pris la parole sur son compte TikTok pour faire des révélations qui font froid dans le dos. Dans cette vidéo longue de plusieurs minutes, la jeune femme a alors expliqué avoir été témoin d’évènements surnaturels survenus au cours du tournage de l’émission. Pour l’ex de Sacha, et bien d’autres candidats, c’est certain : le château est habité par des entités.
Ainsi, l’influenceuse assure dans sa publication que plusieurs participants auraient vu des esprits dans la propriété. Pour appuyer cette folle théorie, la candidate livre le récit troublant d’une expérience vécue par une de ses camarades au beau milieu de la nuit. Petit point d’histoire : le domaine qui accueille les Cinquante est le grand château de Bertichères, situé à Chaumont en Vexin dans l’Oise. Un édifice impressionnant datant du XVIIᵉ siècle.
Les propriétaires du domaine furieux contre la candidate
Des révélations qui ne plaisent pas du tout aux propriétaires du château. Questionnés par Sam Zirah, ces derniers se sont montrés un brin agacés. « Ils sont très en colère », a indiqué le journaliste dans un premier temps. Puis, de relater leurs propos : « On ne veut pas du tout être identifiés comme un château hanté« , a déclaré l’un des propriétaires qui estime : « On organise des mariages, des évènements, et ça nous fait une très mauvaise publicité ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
Mais Alex Giudi, un joueur présent sur le plateau, a d’autres éléments perturbants à ajouter. « On a ressenti des choses » a confié le Marseillais. « Je ne vais pas mentir, il y a des pièces dans lesquelles je ne me sentais pas bien », explique-t-il face à la caméra. Un pressentiment qu’il explique notamment par le fait que tous les participants dormant dans le donjon ont été éliminés rapidement. Toutefois, il se veut rassurant : il n’a pas fait la rencontre d’un fantôme ! Une histoire plutôt mystérieuse…
Retrouvez les différents témoignages ci-dessous :
@emmakeitmann Vous vous imaginez 16e siecle le chateau ?!? Il a traversé les epoques 😨 Vous avez deja vecu des choses comme ca vous ? #les50 #Viral #chateauhanté
♬ Spooky, quiet, scary atmosphere piano songs – Skittlegirl Sound
Le château « hanté » des Cinquante « en colère » contre Emma Keitmann 👻 #aja #samzirah #lescinquante pic.twitter.com/dOobfftEnh
— Sam Zirah (@SamZirah) November 24, 2024