Les Cinquante : le casting de l’émission dévoilé
Les audiences des émissions de téléréalité étant en bernes et les téléspectateurs étant de plus en plus critiques face aux realityshows, W9 tente de se diversifier. Ces derniers jours, plusieurs blogueurs ont annoncé l’arrivée de nouvelles émissions de TV réalité, dont Les Cinquante.
Sur son compte Instagram, la chaîne W9 dévoilait le logo de l’émission en écrivant en légende : « Jouera bien qui jouera le dernier ! #Les50, le nouveau jeu événement bientôt sur W9 ». Dans la foulée, tous les participants du jeu ont à leur tour posté cette image afin de signifier leur participation à l’émission.
Sur le même sujet
Ainsi, nous avons pu découvrir que ce nouveau jeu serait composé exclusivement des plus célèbres candidats de télé : Mélanight, Amélie Neten, Aurélie Dotremont, Mélanie Dédigama, Adixia, Simon ou encore Maeva Ghennam. Actuellement, en tournage, plusieurs d’entre eux ont déjà été éliminés. En effet, l’émission dure seulement trois semaines et chaque jour, plusieurs candidats sont mis à la porte. Mais quel est véritablement le concept de l’émission ? La blogueuse @shayaraTV vient de le découvrir et le partage avec nous.
https://www.instagram.com/p/Cf11-uLqZ6k/?hl=fr
Les Cinquante : les followers des candidats vont pouvoir tenter de remporter la somme d’argent
Si la rumeur disait que les internautes pourraient participer eux aussi au jeu, personne ne savait vraiment comme tout cela allait se dérouler. Après enquête, le compte @shayaraTV dévoile ce qu’elle a découvert : « les candidats jouent pour faire gagner une grosse somme d’argent pour l’un de leurs followers. Je m’explique. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
« Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application « Les Cinquante » et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club. Les téléspectateurs vont pouvoir adhérer au club de soutien du joueur de leur choix en espérant que ce dernier les couduise jusqu’à la victoire. »
Puis de préciser : « exemple, si vous pensez qu’Amélie va gagner, vous vous inscrivez gratuitement à son club sur l’application. S’il y a 50 000 adhérents à son club et qu’elle gagne vraiment l’émission, et bien il y a 1 personne sur les 50 000 qui gagnera une grosse somme d’argent.« Pour éviter tout spoile, le compte pense que la production a prévu de filmer plusieurs scénarios de finale. « Et pendant le montage, ils montreront la réelle gagnante ». En attendant, nous vous parlions également de cette nouvelle émission qui serait en préparation.