Le comportement de Maeva Ghennam fait réagir les internautes
Si Maeva Ghennam fait souvent parler d’elle à cause de ses nombreux bad buzz, la situation ne semble pas s’arranger. En effet, depuis le début des Cinquante, la jeune femme est régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux pour son comportement.
Premièrement, les téléspectateurs accusent la production de la favoriser dans le jeu. Deuxièmement, les twittos sont outrés de voir à quel point les autres candidats se laissent manipuler par la jeune femme. Et dernièrement, ils sont nombreux à trouver que Maeva est à l’origine d’un véritable acharnement sur certaines personnes en particulier. En l’occurrence, la Marseillaise a pris en grippe Victoria Méhault, les sœurs El Himer ainsi que Charlotte.
Sur le même sujet
Pourtant, elle ne voit là que de la stratégie. En effet, Maeva ne comprend pas pourquoi les internautes sont autant choqués de son comportement. Elle qui n’avait qu’un but : remporter le jeu pour ses abonnés. Maintenant, reste à savoir si toutes ces stratégies et autres alliances ne vont pas avoir raison des candidats ? En tout cas cela a mené à la rupture amicale entre deux autres candidates…
Cynthia élimine Marwa : la trahison de trop ?
Et pour cause : au cours de l’épisode des Cinquante du vendredi 21 octobre, Marwa a été éliminée. Et cela est en partie dû à Cynthia qui n’a pas voté pour elle. En apprenant cela, Marwa a refusé de lui parler. En effet, alors qu’elle pensait être son amie, la jeune femme (qui s’en est pris à Maeva et Greg) a été déçue en apprenant que son coup de coeur de l’aventure ne l’avait pas sauvée. Pour rappel, Marwa n’avait pas voté pour sauver Greg, ce qui avait fortement déplu à Cynthia. L’occasion parfaite pour cette dernière de prendre sa revanche. Depuis la diffusion de cet épisode, les internautes sont nombreux à s’interroger quant à leur relation actuelle.
Et c’est le blogueur Aqababe qui a apporté la réponse aux fans de l’émission. Selon lui, alors qu’elles étaient très proches, Marwa et Cynthia seraient aujourd’hui en froid. Il déclare : « Selon mes sources proches d’elles, Cynthia & Marwa se sont reparlées après l’aventure, ont passé la fin de l’été ensemble, elles se sont expliquées mais là depuis quelques jours pas de communication entre elles après la découverte des images… Ça va s’arranger mais voir la trahison à la télé ça fait quelque chose ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Nikola Lozina : selon les internautes, il se rapprocherait d'une célèbre candidate de télé-réalité !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Amélie Neten critique le montage des Cinquante
Toutes ces histoires d’élimination ont forcément créé de grosses tension durant le tournage. À tel point que Maeva a eu un énorme clash avec Amélie Neten. En tout cas, dans le château cela aurait duré longtemps et elle aurait crié très fort… Mais le montage n’a pas dévoilé ces images.
En story, Amélie s’est alors exprimée sur cet épisode : « J’ai vu l’épisode de ce soir en avant-première ben sur Salto. Et ben le clash ça a duré quand même des heures et là ils ne montrent quasi rien, donc je suis un peu dég, parce qu’il y a quand même beaucoup de coupures sur plein de choses, des conversations etcetera. Et c’est relou je trouve. »
Très vite après, le compte du blogueur @varrueccos a relayé l’information en expliquant ce qui se passe davantage : « Amélie très déçue par le montage des 50, elle le fait savoir ! Elle s’exprime en story Instagram et explique que la diffusion de son clash avec Maeva ne ressemblait en rien à ce qui se serait réellement passé. Amélie explique que beaucoup de choses ont été coupées pendant le montage, et que son clash avec Maev aurait duré en réalité plus d’une heure sur le tournage. Et qu’à la télé rien n’a été montré. Amélie est dégoûtée car il manque des conversations et elle trouve ça dommage. »
Les détails des prochains épisodes dévoilés
La blogueuse @shayaratv a quant à elle poursuivi ses investigations. Et elle a dévoilé en exclusivité ce qu’il allait se passer lors des prochains épisodes. Elle a notamment expliqué qu’à partir du moment où les candidats restants ne seront plus que 7, alors il n’y aura plus de cérémonie des votes.
Les candidats devront tout donner lors des éprouves pour sauver leur peau. Car, oui, c’est dans l’arène que tout se jouera. Ainsi, le dernier de chaque épreuve sera désormais éliminé – ainsi de suite jusqu’à qu’il ne reste plus que quatre candidats à la fin. Ces quatre candidats seront donc les grands finalistes de cette première saison des Cinquante.
@Shayaratv a également dévoilé les noms de trois premiers éliminés. Alors, lors de la première épreuve, c’est Noré qui sera éliminé. Pour la seconde épreuve, les candidats devront dire au revoir à Adrien. Enfin, c’est Simon Castaldi qui sortira lors de la troisième épreuve. Il restera donc : Maeva Ghennam, Christopher, Julien Bert et Kamila. La blogueuse @Shayaratv compte bien annoncer en exclusivité les deux finalistes. Elle le fera quelques jours avant la finale, alors restez connectés !
Voir cette publication sur Instagram