Diffusée en septembre 2022, la première saison de la télé-réalité de W9 Les Cinquante avait fait grand bruit. Mettant en scène des figures incontournables de la télévision depuis plusieurs années, le programme a rassemblé beaucoup de monde. Fort de son succès, Les Cinquante revient pour une saison 2, à un an d’intervalle.
De fait, nous apprenons que le tournage vient tout juste de débuter. Et le casting promet des rebondissements hauts en couleur. Sous la coupelle du lion, le maître du jeu, les candidats se lancent dans une bataille sans merci. Une toute nouvelle règle vient d’ailleurs d’être dévoilée. Elle pourrait bien changer le fil du jeu de manière inattendue.
Sur le même sujet
Les candidats de Love Island au château
Le tournage de la saison 2 des Cinquante a débuté ce lundi 3 juillet dans le département de l’Oise. Directement inspiré de la série coréenne Squid Game, le programme a su trouver son public l’année précédente. A tel point que les candidats se démènent pour pouvoir entrer au château, et s’y faire une place. Le programme en vogue réserve donc de belles surprises côté casting. Et les plus nostalgiques d’entre nous seront une nouvelle fois servis.
Différentes générations s’affronteront au cours des jeux du machiavélique lion. Les candidats d’une autre télé-réalité à succès s’apprêtent même à intégrer la compétition. Le programme en question n’est autre que Love Island. Ce sont donc quatre candidats de ce dernier qui intègrent le casting. Parmi eux, Ludivine et Gabriel, ainsi que Cindy et Edgar, les grands gagnants. Maintenant que le casting est quasiment complet, reste à savoir quelles seront les nouvelles épreuves…
Déjà des tensions sur le tournage
S’il a commencé depuis une journée seulement, le tournage a déjà vu naitre son lot de tensions. Certains candidats ne se portent pas dans leur coeur. Ces contrariétés amènent à des clashs fracassants. Sur son compte Instagram, @aquababe a dévoilé des images exclusives du premier jour de tournage. On peut y voir le lion adresser son discours aux arrivants. Mais ce sont Cassandra et Giovanni qui ont attirés tous les regards. En effet, à peine arrivés, ils sont déjà en pleine dispute. Ça annonce la couleur !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
Toujours est-il que le casting de cette seconde saison promet de belles choses. L’incontournable Bastos semble être de la partie pour le plus grand bonheur de ses fans. En exclu, @shayaratv dévoilait que les cinq revenants de l’année précédente avaient réussi à intégrer le jeu. On peut donc à nouveau compter sur Jessy, Mélanie Dedigama, Amélie, Simon et Vivian. De ce fait, par leur retour, ils auraient éliminé 5 candidats d’entrée de jeu. Toujours d’après @shayaratv, on apprend que Jamel a été éliminé.