Le tournage des Cinquante bat son plein au château de Bertichères. Seulement une semaine après le début de l’aventure, une bonne partie du casting est déjà rentrée chez lui. Eh oui, dans les 50, les éliminations font rage. Si certains sont repartis aussi vite qu’ils sont venus, d’autres ont néanmoins eu la chance d’être réintégrés dans l’aventure. D’après @ShayaraTV, c’est le cas d’Anaïs Camizuli. La maman de Kessi aurait été repêchée malgré son élimination.
Et comme dans tous les tournages de télé-réalité, les clashs sont nombreux. Toujours selon les blogueurs, il y aurait beaucoup de tensions entre certains candidats. On apprend notamment que Manon Tanti et Julie Ricci se disputeraient énormément depuis le début de l’aventure. Idem pour Cassandra et Giovanni, dont la rupture encore récente a suscité beaucoup de rancœur entre eux. C’est également le cas pour Emilie Nef Naf et sa meilleure amie Vanessa.
Sur le même sujet
Les Cinquante : plusieurs candidats malades au sein du château
D’autres encore profitent de cette aventure pour se rapprocher. Selon les dernières informations, Maissane aurait eu un véritable crush pour l’un de ses camarades. Il s’agit de Mathias Lammari, candidat des Princes de l’amour 8. Malheureusement, aux dernières nouvelles, le jeune homme aurait quitté l’aventure. De quoi leur couper l’herbe sous le pied.
Et ce n’est pas tout ! Le premier couple homosexuel de l’émission serait sur le point de se former. En effet, nous avons découvert que Vanessa se serait rapprochée d’une ancienne candidate de Love Island. Mais cette jeune femme serait déjà en couple au sein du château. Il n’y a pas de doute, les téléspectateurs peuvent s’attendre à de nombreux rebondissements dans l’aventure.
Les Cinquante : une épidémie de Covid sur le tournage ?
En revanche, il y a une information à laquelle nous ne nous attendions pas. D’après Aqababe, plusieurs candidats de l’émission seraient tombés malades durant le tournage. On nous parle notamment de Zaven, Bastos et Fred. Le blogueur soupçonne qu’une épidémie soit en train de se répandre parmi les candidats et les équipes de tournage. À ce propos, le compte @WassimTV nous dévoile d’autres infos. Sur Instagram, il révèle qu’aucun test Covid n’aurait été fait au début du jeu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Résultat, un candidat serait entré avec le Coronavirus dans l’aventure. Sans surprise, la maladie s’est répandue comme une traînée de poudre. Quasiment tous les éliminés seraient malades et certains candidats encore en lice pourraient bien tenter de le cacher pour ne pas risquer l’exclusion. Bien que la production tenterait de reprendre les choses en main, le blogueur craint que le tournage de l’émission ne soit suspendu. Les Cinquante saison 2 verra-t-il vraiment le jour sur W9 ? Affaire à suivre.