Après l’immense succès des Cinquante l’année passée, W9 décide de lancer la deuxième saison. 50 nouveaux candidats vont s’affronter pour tenter de faire gagner une cagnotte pouvant aller jusqu’à 50 000 € à l’un de leurs abonnés.
Alors que le tournage a débuté ce lundi 3 juillet, les premiers clashs ont déjà éclaté. Sur ses réseaux sociaux, Aqababe dévoile des images exclusives de l’arrivée des candidats. Tandis que le lion adresse son discours aux participants, deux influenceurs ont retenu toutes l’attention : Cassandra et Giovanni. À peine arrivés, les deux ex se seraient déjà crêpé le chignon.
Sur le même sujet
Les Cinquante saison 2 : plusieurs candidats déjà éliminés
Un autre candidat s’est fait rapidement remarquer : Bastos. En effet, la rumeur disait que le jeune homme aurait été évincé du casting par son ex. Le blogueur @SkyressTV soupçonnait Mélanie Dedigama d’avoir contacté la production en apprenant la participation de Bastien à l’émission. Mais Bastos est bel et bien prévu au programme, puisqu’il a été aperçu dans la cour du château.
Il va donc enfin pouvoir se retrouver face à son ex. Depuis plusieurs années, Bastos tente d’inviter Mélanie sur chaîne Youtube afin d’apaiser les tensions du passé. Mais la maman de Naya a toujours refusé. Cette fois, elle ne pourra plus reculer. En effet, la supposée petite amie de Julien Bert a intégré le jeu en tant que revenant. À ses côtés, on retrouve également : Jessy Errero, Amélie Neten, Simon Castaldi et Vivian Grimigni.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Comment acheter ses meubles moins cher : 5 sites à découvrir en 2024
-
Poupette Kenza : libérée de prison, elle aurait accouché de son troisième enfant !
-
Koh-Lanta, La tribu maudite : découvrez en images la perte de poids impressionnante des candidats
-
"Quelle horreur" : Loana découvre une vidéo de Jean-Edouard qui la laisse sous le choc !
-
Magali Berdah : la justice a statué sur son avenir, ce verdict qui change tout !
-
Miss France 2025 : les internautes scandalisés par le jury 100% féminin du concours
-
Les 12 Coups de Midi : bientôt la fin en 2025 ? Jean-Luc Reichmann parle de l'avenir du jeu avec Emilien, "J’aurai l’élégance de me retirer"
-
Soprano met fin à sa carrière ? La date de sa dernière tournée enfin dévoilée !
-
"Le plus important..." : Marwa Merazka confirme sa rupture avec Vincent Queijo, les derniers détails de leur séparation !
-
Slimane trahi au pire moment par Nolwenn Leroy : "J'ai la haine"
Les noms des candidats éliminés dévoilés
Puisque les revenants ont intégré l’aventure, @ShayaraTV se demande si 5 candidats n’auraient pas été éliminés d’entrée de jeu. Et le premier candidat qui aurait quitté l’aventure ne serait autre que Jamel, ancien candidat de Secret Story. Le blogueur poursuit en annonçant les départs de : Gary et Ludivine, Flo, Eloise Appelle, Anaïs Camizuli, Montaine, Romane, Enzo, Giovanni, Cécile et Zadig. Au total, 10 candidats auraient déjà perdu leur place.
D’après ses dires, la première épreuve de la saison serait la même que pour la saison précédente. Il s’agit d’une sorte de balle aux prisonniers au cours de laquelle les candidats doivent éviter les balles de tennis envoyées par les renards. S’ils sont touchés, les participants sont alors sur le banc des éliminés. Certains peuvent ensuite être sauvés par le reste des joueurs.
Des informations avec lesquelles le compte @WassimTV n’est pas tout à fait d’accord. S’il confirme l’élimination d’Anissa (MAPR), Vitale (LVDCB) et Louana (Love Island), il dément le départ de Jamel, Anaïs Camizuli et Eloise Appelle. Difficile donc de savoir ce qu’il en est réellement pour le moment. Affaire à suivre.