La saison 2 des Cinquante a débuté. Si de nombreux candidats emblématiques font leur grand retour à la télévision grâce à l’émission, d’autres ont refusé d’y participer. À l’instar de Jessica Thivenin qui confirme une fois de plus qu’elle ne fera pas l’émission. En effet, avec son mari Thibault, ils n’ont pas du tout envie de se retrouver enfermés dans une villa avec 50 autres personnes.
Désormais, ils préfèrent faire venir les caméras à eux. Même son de cloche pour Mélanight. La jeune femme avait participé à la saison précédente. Et bien qu’elle ait « kiffé » son aventure, elle n’a pas l’intention de se retrouver cloîtrée dans un château « hanté ». Par ailleurs, l’influenceuse déplore un manque de diversité dans le casting.
Sur le même sujet
Les Cinquante : beaucoup de tensions sur le tournage de l’émission
En tout cas, les participants de l’émission ne voient aucun inconvénient à passer leurs prochaines semaines enfermer entre quatre murs. Certains en redemandent même, car Mélanie Dédigama vient d’intégrer le jeu pour la seconde fois. D’ailleurs, ses retrouvailles avec Bastos auraient été particulièrement tendues. Il faut dire qu’une telle proximité provoque facilement de nombreuses tensions. D’après les informations relayées par les blogueurs, plusieurs gros clashs auraient déjà éclaté.
On apprend notamment que Manon Tanti serait en froid avec Julie Ricci. Les deux mères de famille ne s’entendraient pas du tout et ne feraient que se disputer depuis le début des Cinquante. Même chose pour Cassandra et Giovanni. Les deux ex n’ont vraisemblablement pas supporté la vie en communauté. D’ailleurs, l’ancienne Miss aurait profité de ces retrouvailles pour mettre un terme définitif à sa relation avec le jeune homme, devant tous les candidats de l’émission. Depuis, Giovanni aurait quitté l’aventure, de quoi permettre à Cassandra de souffler un petit peu.
Les 50 : un couple homosexuel au sein du château ?
Et il n’y a pas que les couples qui se déchirent dans la villa. Les amitiés aussi. Selon le compte @WassimTV, Emilie Nef Naf et sa meilleure amie Vanessa se crêperaient beaucoup le chignon. Mais ce n’est pas grave, car l’ancienne candidate de Secret Story aurait trouvé une épaule sur laquelle se reposer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
En effet, Vanessa se serait fortement rapprochée d’un autre candidat des Cinquante. Un candidat qui n’est autre qu’une ancienne participante de Love Island. Selon @WassimTV et @SkyressTVR, cette candidate serait d’ailleurs en couple sur le tournage de l’émission. Ce rapprochement aurait donc causé beaucoup de tensions au sein de la villa. Si nous ignorons l’identité du crush de Vanessa pour le moment, le premier couple homosexuel des Cinquante serait bel et bien sur le point de se former. Affaire à suivre.
©Instagram/WassimTV SkyressTVR