Plus rien n’arrête les Marseillais à Dubaï
Les Marseillais s’en donnent à coeur joie pour cette dixième saison qui se déroule à Dubaï. D’ailleurs, les photos de la luxueuse villa ont fuité et le moins que l’on puisse dire est qu’ils sont au top. On imagine alors les murs qui ont tremblé et les cris qui ont résonné dans tout le quartier ! Mais la grande nouvelle cette année, c’est le retour de la belle Stéphanie Durant. La jeune femme s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet sur son compte Snapchat.
Stéphanie avait toujours dans un coin de sa tête son passé dans Les Marseillais. Elle a alors confié à ses abonnés : « Quand j’ai arrêté les Marseillais, on me proposait quand même chaque année de le faire. Au début, je ne voulais pas et ensuite, avec Jessica, notre relation n’était pas du tout au beau fixe. On était un peu en dispute. Je ne voyais pas l’intérêt de venir dans les Marseillais alors qu’on n’était pas du tout en bons termes. C’est donc pour ça que j’ai refusé et là, on me l’a reproposé. (…) Je me suis dit que c’était un peu le destin. Ça faisait un petit moment que je voulais faire mon retour en tournage, pour être honnête. »
Sur le même sujet
Benji Samat balance sur les coulisses du tournage
D’ailleurs, ce n’est pas la seule à avoir intégré le casting. Illan par exemple est aussi venu participer aux problèmes mais aussi la jolie Victoria Mehault. Si on se doutait qu’il y avait de l’ambiance dans cette aventure, Benji Samat est venu confirmer cela. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, le chéri de Maddy Burciaga a expliqué à quel point c’était épuisant !
« Entre la fatigue, le stress, les embrouilles et tout, voilà, j’ai un bouton de fièvre sur le coin de ma bouche. Je suis dégoûté (…) Il y a des histoires dans tous les sens. Des règlements de comptes, des disputes, des séparations, des réconciliations… C’est assez intense. Il y a énormément de départs et d’arrivées. Il y a énormément de choses qui se sont passées cette saison », a-t-il confié.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?