Une saison riche en rebondissements
Cette année, C’est une saison riche en rebondissements que nous allons pouvoir découvrir sur la chaine W9. Pour la saison anniversaire de l’émission, la production n’a pas lésiné sur les moyens. En direct de Dubaï, les problèmes continuent cette année ! Et pour la première fois depuis plusieurs années, nous allons pouvoir enfin revoir Stéphanie Durant ainsi que son chéri Théo sur le tournage.
« Quand j’ai arrêté les Marseillais, on me proposait quand même chaque année de le faire. Au début, je ne voulais pas et ensuite, avec Jessica, notre relation n’était pas du tout au beau fixe. On était un peu en dispute. Je ne voyais pas l’intérêt de venir dans les Marseillais alors qu’on n’était pas du tout en bons termes. C’est donc pour ça que j’ai refusé et là, on me l’a reproposé. » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je me suis dit que c’était un peu le destin. Ça faisait un petit moment que je voulais faire mon retour en tournage, pour être honnête. Ça a été une partie de ma vie, j’ai fait ça pendant 5 ans. J’ai vécu des moments incroyables, j’ai grandi, j’ai muri. Maintenant, je suis mariée. Il y a donc plein de choses qui ont fait que… Théo n’avait jamais fait de télé. J’avais aussi envie qu’il voit ce que c’est. On s’est régalé, je ne regrette pas du tout. »
Puis de donner plus de détails sur sa grosse embrouille avec Jessica Thivenin (qui a d’ailleurs fait l’annonce de sa grossesse dans cette saison ) : « Quand j’ai arrêté la télé, j’aspirais tellement à faire une carrière d’influenceuse, de blogueuse, parce que c’est quelque chose que j’aimais depuis longtemps, que j’ai voulu vraiment m’écarter de toute la télé. En fait, c’est là qu’avec Jess qu’on s’est aussi un petit peu éloignées. J’avais tout mis dans le même lot et comme je voulais tellement enlever cette image, je me suis donc un peu écartée de mes amis »
Paga répond aux critiques des internautes sur les Marseillais à Dubaï
Et c’est pour une interview accordée à nos confrères de Buzz Tv que Paga a décidé de se livrer. Souvent accusés par les internautes de tout monter de toute pièce durant l’émission, l’ex de Julia Morgante a bien l’intention de mettre les choses au clair.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
« (…) On n’est pas dans Plus belle la vie quand même ! » Avait-il tout d’abord lancé sur le ton de l’humour. Paga nie alors en bloc toutes les accusations de triche et de faux semblants, et en profite pour expliquer pourquoi l’émission des Marseillais est selon lui la meilleure : « Premièrement, on est Marseillais. Deuxièmement, on est bons. Troisièmement, Banijay fait un bon casting. » Et pour finir, le célèbre marseillais en profitait pour lancer un tacle à une toute autre émission de télé-réalité : « Nous ne sommes pas “Les Anges”. » Un coup de pied au nez de la chaîne NRJ 12, dont les candidats n’ont quant à aux toujours pas réagi à ce petit clash.