Les candidats réagissaient au clash d’Alix et Océane
Dès la diffusion de l’arrivée d’Alix dans la villa, les candidats des Marseillais n’avaient pas hésité à commenter en direct l’épisode. Plusieurs d’entre eux avaient décidé de prendre la parole pour annoncer la couleur. Rappelez-vous ! Alix venait d’arriver dans la villa, et Benjamin Samat venait de rentrer de Cuba. Il allait donc se retrouver face à face avec la femme qu’il venait de tromper.
Pagga avait partagé son excitation pour le clash qui allait suivre dans la maison : « Les gars, ça va péter ! Aille aille aille aille ». Ce à quoi Greg rajoutait : « T’avais envie de te cacher frère »
Sur le même sujet
Maeva avait elle aussi fait des déclarations à ce propos : « Cet épisode, il ne faut pas le rater ! C’est chaud. Je n’ai aucune commentaire à faire la-dessus, vous savez ce que je pense. Je ne vais pas remettre de l’huile sur le feu, mais c’était chaud! »
Benjamin Samat avait quant à lui confié sur ses réseaux sociaux les raisons de sa rupture avec Alix : “Notre rupture est définitive et je pense aussi qu’elle était inévitable. La relation n’était plus saine. Au final, l’aventure a fait ressortir tout ce qui n’allait pas. (…) Cette rupture est celle qui m’a fait le plus mal mais je me dis qu’il y a peut-être quelque chose de mieux qui va arriver.”
À lire aussi, Julien Tanti (LMAC) : Accusé d’avoir brisé le couple de Benji et Alix par d’autres candidats de télé
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Les candidats réagissent au jeu des problèmes sur les réseaux sociaux
Celle qui a assumé sur les réseaux sociaux sa cellulite et et ses fesses a décidé de prendre la parole après la diffusion de l’épisode qui annonçait le jeu des problèmes. Selon elle, il s’est passé beaucoup de choses durant le jeu et ça serait même « parti en cacahuètes ». Elle disait : « Vraiment, c’est un truc de fou, ça part toujours en cacahuète. D’habitude, Julien fait deux jeux des problèmes. Mais cette année, c’est tellement parti en c*uilles qu’il en a fait qu’un seul ! C’était le bordel !«
Greg a confirmé les dires de sa belle en disant : « Demain c’est la guerre ». Suivi par Pagga et Nacca qui se sont aussi exprimés sur le sujet : « Ça a pété ! »
Cependant, l’épisode qui devait être diffusé vendredi a été reporté à ce lundi. Ceci est du à quelques ajustement de la programmation de la part de W9. Mais les internautes n’ont pas hésité à s’insurger contre cette décision. Nous pouvions lire certains commentaires tels que : « C’est abusé !!!! » , « Comment ça y’a plus Les Marseillais le vendredi ?? j’vais serrer ». Ou encore « Donc on est confiné et on nous retire tout c’est logique quoi », « Vas-y j’ai le seum Un Dîner Presque Parfait sérieux ? », « Donc là déjà y a plus Les Marseillais le vendredi et on s’est fait avoir le jeu des problèmes c’est prochain épisode donc lundi ??? ». Et bien d’autres.
Il nous tarde alors de regarder cet épisode !
À lire aussi, LMAC : des candidats en guerre aujourd’hui ? Maeva Ghennam s’exprime