Carla et Kevin : un combe-back possible dans Les Marseillais ?
Depuis quelques jours, tous les yeux sont braqués sur le couple de marseillais. Et pour cause, leur émission, La Mif, est enfin sortie et les internautes ont pu découvrir ce nouveau concept. Bon nombre d’entre eux ont été absolument conquis. Pour en faire la promo, Carla et Kevin acceptent de jouer au jeu des interview et de répondre aux maximums de questions, dans un maximum de médias. Ils se sont aussi retrouvés sur le plateau de TPMP face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs (que Carla pourrait bientôt rejoindre en tant que collègue).
C’est là que le couple s’est notamment confié sur son choix de ne pas aller vivre à Dubaï. « On a décidé de rester en France, parce qu’on se sent bien en France, auprès de notre famille, des gens qui nous aiment », ont-ils confié. Et de préciser : « C’est aussi la France qui nous permet de réussir à travailler. La France est le seul endroit où l’on se sent vraiment chez nous ». Et s’ils auraient pu rejoindre tous leurs amis marseillais à Dubaï, après l’affaire de la sorcell*rie, ils ont préféré rester près de leurs proches.
Sur le même sujet
La production n’a pas été autorisée à faire revenir Carla et Kevin
Et pour cause, les candidats leur ont tourné le dos quand ils avaient le plus besoin d’eaux. Alors, lors d’une interwiew accordée à Public, Carla (qui a dévoilé son visage rempli de bleus) a confié que si la production avait tenu à ce qu’ils reviennent dans l’émission, elle ne se sentait pas d’être confrontée aux histoires. « La production des Marseillais voulait qu’on revienne dans une nouvelle saison. Forcément ça aurait fait de sacrées histoires mais ce qui s’est passé nous a beaucoup affectés et on a compris qu’il était temps de se lancer dans un nouveau chapitre de notre vie. On ne voulait pas arrêter la télé pour autant, c’est notre métier. », a expliqué la maman de Ruby.
Par ailleurs, les autres candidats n’avaient pas voulu que Carla et Kevin reviennent parmi eux. « En s’en prenant à nous comme ça, c’est ce qu’ils voulaient, qu’on arrête tout, qu’on disparaisse. Certains sont allés jusqu’à dire qu’ils quitteraient l’émission si on revenait… », a précisé Kevin Guedj. De toute façon, le couple a préféré tenir la page et tourner définitivement la page des Marseillais.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?