Les Marseillais : un producteur aurait fait des avances à plusieurs candidates
La dénonciation de harcèlement au sein de la télé-réalité continue. Suite à la story postée par Nehuda, le blogueur Nabil a décidé de prendre la parole à son tour. Celui qui soutient le combat d’Angèle, Rania et Nathanya compte bien lui aussi faire tomber les masques.
« Nehuda explique que une des candidates (…) aurait subi des avances un peu trop poussées de la part d’un producteur. La personne dont elle parle c’est Nathanya. Il y a quelques mois, j’étais en soirée avec une candidate très très connue qui est d’ailleurs actuellement dans les Vacances des Anges. Je lui avait demandé pourquoi elle participait pas au cross. Elle m’a dit ‘si faut que je passe sous la table non merci‘ » commence-t-il par expliquer sur Snapchat.
Sur le même sujet
« Quelques mois plus tard, j’étais avec un autre candidat qui me dit ‘tu sais quoi, si tu veux vraiment un scoop, je te conseille de te renseigner sur le producteur des Marseillais parce qu’il y a des trucs un peu bizarre avec pas mal de candidats.’ Il me donne même des noms. » Nathanya, Tressia, Adixia, Océane El Himer auraient ainsi subi du harcèlement. « J’ai contacté les noms qu’on m’avait donné, je vais vous faire des extraits » a-t-il poursuivi.
Des candidates auraient dénoncé le comportement malsain du producteur des Marseillais
L’une des premières candidate que le blogueur a contacté est Adixia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa chasse aux infos n’aura pas été vaine. Dans l’audio qu’il a partagé, on peut entendre la chérie d’Illan confier : « il adore chouchouter ses candidates, il est très tactile mais moi pour ma part, je n’ai jamais eu de relation s*xuelle avec lui. Et je pense qu’il n’en a pas le droit. (…) il ne m’a jamais fait des avances, au tout début que j’ai fais les Chti’s à Hollywood (…) il me réconfortait psychologiquement et j’avais besoin de ce petit côté tactile mais jamais rien de sexuel. (…) On est toujours amis. »
Le blogueur a ensuite contacté le frère d’Océane El Himer, qui lui explique en revanche que le producteur a eu des attentions plutôt étranges pour la candidate. Les sœurs jumelles quant à elles ont été catégoriques : « on n’a pas besoin de donner notre c*l pour faire des programmes. On est pas des michtos, on est pas des escortes. »