Les marseillais en font voir de toutes les couleurs à leur producteur
Julien Tanti – qui s’est fait critiquer après avoir posé avec des voitures de luxe – s’est confié à confrères de Melty sur le tournage des Marseillais. Ainsi, il a déclaré : « Dans moins d’un mois, c’est Noël, donc on ne va pas partir en tournage. Mais on est déjà partis en tournage en janvier et en février. Rien n’est reporté. Il y a juste des destinations qui sont un peu bloquées et puis, on a déjà fait un petit tour du monde ».
Avant d’ajouter que la destination n’était donc pas encore fixée : « Il faut trouver une destination où il fait beau quand on part. Mais quoi qu’il arrive, on part en tournage incessamment sous peu.« . Du coup, que tout le monde se rassure, il y aura bien une nouvelle saison des Marseillais. Ce que Jessica a confirmé en expliquant cependant que tout dépendait de la pandémie de Coronavirus. Mais s’il y a un à qui ça peut faire des vacances de ne pas partir en tournage, c’est Bengiaz leur producteur !
Sur le même sujet
Bengiaz n’en peut plus de ses candidats !
En effet, ce dernier passe énormément de temps avec les candidats. S’il est avec eux lors des tournages, quand les caméras sont éteintes on peut constater sur les réseaux sociaux qu’il est souvent avec eux. Soirées, repas entre amis, moments détente : Bengiaz – qui avait lancé un pic à Carla et Maeva – est de toutes les ambiances. Sauf que les Marseillais font beaucoup parler d’eux. Et les frasques, ils les enchainent. Récemment, ils se sont tous retrouvés à Dubaï pour fêter l’arrivée de Maeva Ghennam.
Le moins qu’on puisse dire est qu’ils ont n’ont pas célébré cet événement avec parcimonie… Et ce au grand dam de leur producteur, qu’on a pu voir atterré sur certaines images. Pendant la soirée, ils l’ont tous accaparé et l’homme d’affaires semblait plutôt fatigué. Surtout quand Julien Tanti lui a glissé quelques mots à l’oreille… Dans la foulée, Maeva s’en est mêlée et cela n’a semble-t-il pas arrangé les choses puisque Bengiaz s’est énervé ! Même si, comme à l’accoutumée, tout cela s’est bien terminé… Avec des fous rires comme ils savent en avoir.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?