1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Marseillais : le sexe du 1er enfant de Nacca et Eloïse bientôt révélé ?

par Samantha Martins

Dernière modification

Les Marseillais : le sexe du 1er enfant de Nacca et Eloïse bientôt révélé ?
Crédit photo : Eloïse et Nacca annonce bientôt le sexe de leur futur enfant.

Les Marseillais Eloïse Appelle et Anthony Nacca vont accueillir leur premier enfant d’ici à quelques mois. Le couple s’apprête à révéler le s*xe de leur bébé lors d’une incroyable gender reveal party. On vous dit tout.

Eloïse et Nacca bientôt parents : les Marseillais se confient sur cette nouvelle aventure

Après des semaines de spéculations, le couple emblématique de la télé-réalité a enfin officialisé. En effet, Eloïse Appelle et son chéri Anthony Nacca attendent leur premier enfant. Cette grande étape ravit les deux influenceurs qui se sont confiés avec beaucoup d’émotion suite à l’annonce de cette grossesse.

« C’est bizarre d’en parler là, parce que ça fait cinq mois qu’on ne dit rien, ça fait cinq mois qu’on fait attention à ce qu’on fait et tout ça.(…) On n’en parlait pas et là du coup on ressent le besoin d’en parler. C’est pour ça que je partageais moins mon quotidien parce que je ne pouvais pas tout filmer. On devait le cacher et j’avais peur que la moindre chose soit interprétée » expliquait Eloïse.

Et celle qui s’est réveillée défiguré d’ajouter : « On est trop content. Je suis émue, je ne réalise pas que mon amour va être enfin papa et me dire que je vais être maman, c’est trop émouvant. Je suis trop heureuse. »

Eloïse et Nacca : ils préparent la gender reveal party de leur bébé

Le couple de Marseillais est sur un petit nuage. Eloïse et Nacca ont hâte de faire la connaissance de leur premier enfant et prochainement, ils découvriront le s*xe de celui-ci. Pour l’occasion, les amoureux ont prévu de mettre les petits plats dans les grands.

Sur ses réseaux sociaux, le futur papa a fait des confidences aux internautes. « Pour ne pas vous dévoiler le lieu, pour ne pas vous en dire trop non plus, on est en train Eloïse et moi de préparer la gender reveal » a-t-il raconté. « On va faire quelque chose d’ultra canon. Je ne vous dévoile rien exprès, vous allez voir c’est magique. » Tout ce que l’on sait, c’est que le lieu choisi par les futurs parents est un lieu qui leur tient à cœur et « merveilleux ».

Aucun doute, cette gender reaveal party s’annonce grandiose. Il nous tarde de savoir si les Marseillais attendent une fille ou un garçon.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur