1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Reines du Shopping : quand une candidate drague un vendeur en plein shopping

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Les Reines du Shopping : quand une candidate drague un vendeur en plein shopping
Crédit photo : Reine de la drague !

Les Reines du Shopping :  l’émission devient de plus en plus folle. Les candidates de Cristina Cordula ne se gênent pas. Elles sont sans culotte, hautaines, ou encore un peu trop dans la compétition. Dernièrement, une candidate drague même un vendeur en plein shopping.

Les Reines du Shopping, des candidates toutes aussi uniques les unes que les autres

L’émission regorge de merveilles et de perles rares, et chaque semaine les spectateurs peuvent les découvrir. Une d’entre elles se mettait à parler à ses chaussures, et même la vendeuse n’en revenait pas. La candidate de 22 ans déclarait : « Je parle à la chaussure. Je ne suis quand même pas normale donc je resterai pas normale à parler à mes bébés, à mes chaussures, à mes vêtements .»

Ou encore une autre candidatedécidait d’y aller sans culotte. Et les autres candidates n’en revenaient pas : “ Quoi ?? Tu fais du shopping sans culotte ?!” ou encore “ Elle n’a pas de culotte, elle n’a pas de culotte !” Et pour finir cette femme de 40 ans qui affichait une silhouette de rêve. Elle dévoilait même tous ses petits secrets.

Une candidate des Reines du Shopping  drague un vendeur en plein tournage

C’est ce 25 février dans l’émission les Reines du Shopping qu’une candidate n’a pas hésité à draguer un vendeur. Alors qu’elle faisait son petit shopping avec un budget de 350 euros elle s’est laissée aller. Elle était à la recherche d’une tenue dans le thème sexy avec une chemise, mais son shopping n’a pas du tout convaincu la fashionista Cristina Cordula. En effet sa tenue ne rentre même pas dans la thème.
Cristina ne valide pas les shorts ultra courts, allant plus vers le vulgaire que le sexy selon elle. Pourtant elle l’avait bel et bien prévenue :   “Le mini-short, en jean, effiloché comme ça, je ne pense pas que c’est un bon choix ma chérie. Si t’avais 20 ans on veut bien, mais là, à 48 ans, ce n’est pas très classe. »  Si n’a pas trouvé sa tenue, la jeune femme a tout de même trouvé un bel homme à draguer. Elle déclare :  “Il est adorable mon petit vendeur. Et en plus il est beau gosse ! J’suis gâtée hein”. Et bien, il semble que la candidate de l’émission soit satisfaite de sa journée shopping.

Que pensez-vous de cette scène ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur