Un comportement abusif par un membre de l’équipe
Ce n’est pas la première fois que Les Reines du Shopping déclenche une polémique… En effet, la production a souvent été accusée de favoritisme, de manipulation, ou de pratiques encore pire. Ainsi, il y a quelques années, une candidate nommée Sabine avait accusé la production de la faire passer pour la « peste de l’émission ». « Quand la production coupe les critiques positives pour ne garder que les critiques négatives, il est facile de passer pour la peste capricieuse de l’émission« . avait-elle balancé sur Twitter.
Et parfois, Cristina Cordula, l’animatrice phare des Reines du Shopping est au coeur de ces critiques. Ainsi, une candidate à qui Cristina -qui s’est affichée dans un look très décontracté- a reproché de ne pas se maquiller, a poussé un coup de gueule sur Instagram. « Il y a juste un petit détail qui m’a interpellée pendant le débrief de Cristina. Comme vous le savez, je n’aime pas fermer ma bouche (…). Oui, je porte chaque jour mon visage avec modestie et tranquillité, c’est-à-dire, au naturel. Au mieux, si j’ai une sale gueule, je vais mettre du BB crème. Une fois dans l’année, je mets du mascara. Je n’ai aucun souci avec ça et j’ai reçu des messages de personnes qui me disent que ça fait plaisir de voir ce genre de choses et que ça décomplexe un peu. »
Sur le même sujet
À lire aussi : Cristina Cordula : ce détail qui a failli lui coûter sa carrière sur M6.
Une candidate des Reines du Shopping balance tout
Par ailleurs, une autre candidate nommée Cloé avait dénoncé une remarque grossophobe. Lors de ses essayages dans les Reines du Shopping, Cristina Cordula avait affirmé : « La règle d’or pour dévoiler votre dos, c’est de ne pas montrer votre bourrelet. » Et la production se serait excusée auprès d’elle. Mais elle a répondu dans une vidéo Tik Tok qui en dit long… D’ailleurs, ce n’est pas la 1ère fois que Cristina est accusée de grossophobie.
@thegingerchloe On m’a proposé de refaire 🤡 ou émissions similaires… 🙅🏼♀️
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
Aujourd’hui c’est cette même candidate des Reines du Shopping qui dénonce un comportement abusif. Toujours sur Tik Tok, elle écrit « P O V : tu participes à une émission TV et tu te rends compte après qu’il y a des gros chiens dans l’équipe de production. On laisse quand les femmes tranquilles ? » Et elle dévoile un message choquant envoyé par un des techniciens : « Bonjour Chloé, j’ai passé une belle semaine des Reines du Shopping à tes côtés… Tu as été très sexy avec cette combi, très joli dé colleté et si je peux me permettre… les plus jolies f esses ! »
@thegingerchloe J’ai vraiment reçu ça d’un technicien du plateau après la semaine de tournage 🤡 Je vais faire une story time sur ig cette semaine car STOP l’hypersexualisation des femmes en fait 🤬