Liam au coeur d’une polémique
Alors qu’elle attend son deuxième enfant, Liam a reçu énormément de critiques sur la toile. La raison? La jeune femme a déclaré en story qu’elle ne « profitait » pas vraiment avec sa fille. Après avoir reçu une avalanche de commentaires, celle qui s’est récemment mariée a tenu à mettre les choses au clair. « Les gens qui disent ‘c’est très grave tu dis que tu ne profites pas.’ Non je profite pas avec ma fille. Combien de fois je pleure, je suis triste, que je me dis pourquoi ? », a-t-elle déclaré.
Avant de poursuivre : « La dernière fois on s’est baignées j’avais les larmes aux yeux rien que d’en parler là j’ai encore envie de pleurer, donc non je ne profite pas. À chaque fois je suis triste, je la vois elle fait un petit truc même si c’est super bien je suis triste, donc non c’est pas profiter« , a-t-elle balancé. Liam est absolument sincère et assume ses propos. Elle est folle de sa fille, c’est une évidence. Mais leur quotidien est difficile et la jeune femme ne souhaite pas mentir sur cela.
Sur le même sujet
Liam prend la parole suite à ses propos choc
Liam – qui a été accusée de mettre du fond de teint à sa fille – a ajouté : « Oui je kiffe on se fait des câlins, des gâtés, je l’aime plus que tout mais c’est très difficile. Il n’y a rien d’amusant après quand tu le vis c’est comme ça tu n’as pas le choix tout de façon mais ça n’a rien à voir avec un enfant ‘normal’. Quand t’as un enfant tu sais pas s’il marchera, s’il parlera plus tard et on sait pas ce qu’il voit. C’est difficile quoi. Même des médecins, des professionnels et des gens qualifiés qui ont quarante ans de métier qui savent pas te dire si ton enfant va marcher un jour… Si ton enfant va parler ou ce qu’il voit, c’est pas pareil. »
En effet, Joy a dû se faire opérer et enchaine les visites médicales : « On fait des allers-retours à Marseille, ma fille se fait opérer le crâne, ouvert en deux, retourner parce que ça sort de la tête, impossible de s’asseoir faut qu’elle mange allongée, psychomotricienne, kiné, orthophoniste, attelles la nuit, piqûres tous les six mois d’acide botulique pour les muscles parce que les muscles sont tendus, crèche et école pour enfants handicapés, dossier MDPH… Vous trouvez que c’est cool ? Bah je vous le souhaite pas du tout« .
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?