Liam Di Benedetto : elle se rend en Espagne pour sa fille handicapée
Âgée de 2 ans, Joy, la fille de Liam Di Benedetto souffre de handicap. Malvoyante à cause d’un kyste au cerveau, la petite fille a déjà subi de nombreuses interventions dont une opération au cerveau très récemment. Qui plus est, Joy évolue un peu moins vite que les enfants de son âge. Par exemple, elle ne marche pas et n’est pas en capacité de se tenir debout toute seule. Enceinte de son deuxième enfant, Liam et son mari Christophe Dicranian ont pris la décision de se rendre en Espagne, pour que Joy soit admise dans un établissement spécialisé. Une décision dont est très heureuse la candidate des Marseillais (qui craint que sa fille soit handicapée à cause de Carla Moreau.)
Ce 9 mars, Liam a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo inattendue : Joy, sa petite fille a été filmée en train de faire ses premiers grâce à une sorte de déambulateur. Très émue par ce moment, la jeune maman a fait part de sa joie à ses abonnés.
Sur le même sujet
« J1 + J2. Je voulais vous poster une photo hier de Joy, mais j’ai bien fait d’attendre, car aujourd’hui, on a eu le droit à ses premiers pas. Joy ne marche pas encore, mais j’ai pu la voir marcher sur quelques mètres. C’était magnifique, rempli d’émotions. J’ai beaucoup pleuré, je me suis effondrée après ces quelque pas, parce que je n’ai jamais vue ma fille marcher. On est fiers d’elle, c’est une battante » a-t-elle commencé par écrire sur son compte Instagram.
Liam Di Benedetto reprend espoir, sa fille pourrait très bientôt marcher
L’ancienne candidate de Mamans & Célèbres (qui s’est exprimée sur son départ de l’émission) est désormais persuadée qu’ils arriveront à remporter ce combat. D’ailleurs, les fans de la petite famille pourront bientôt retrouver les vidéos du séjour de la petite fille sur leur chaine Youtube. « Et au passage (il fait la cuisine donc il n’a pas vu le texte que je viens de vous écrire), je voulais dire merci à mon mari qui est là pour nous. (…) Sans lui je n’y serais jamais arrivée » a conclu Liam.
Plus tard, sur son compte Snapchat, celle qui avait choqué avec ses propos sur sa fille s’est également exprimée au bord des larmes. « En France on m’a dit qu’elle marcherait sûrement avant ses 10 ans. Là on m’a dit que peut-être que, si on continuait comme ça, elle pourrait marcher d’ici un an. J’ai trop envie qu’elle marche. On nous a dit qu’elle avait le potentiel, la capacité. (…) Mais ce n’est que du positif, elle fait plein de choses. On est qu’à J2 mais en deux jours elle a fait des trucs qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps. Après c’est vrai qu’elle a eu son opération [du cerveau, NDLR], il a fallu qu’elle récupère. (…) On nous apprend plein de choses, on nous explique plein de choses à faire à la maison. On lui a fait des attelles articulées pour la journée. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !