Liam Di Benedetto, mère inquiète
On vous dévoilait la silhouette post-grossesse de la jeune maman qui faisait sensation ! Mais, maintenant, c’est pour une grave nouvelle qu’elle fait de nouveau couler beaucoup d’encre…
Sur le même sujet
En effet, absente des réseaux sociaux ces dernieres semaines, Liam a fini par prendre la parole. Et, sur Snapchat, elle explique alors que son enfant a un kyste au cerveau…
https://youtu.be/6teHsHQK-Qw
Ainsi, la jeune maman qui se faisait un tatouage en hommage à sa fille confie : « Je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé, en fait. Pourquoi j’étais mal et plus connectée sur les réseaux. J’étais super inquiète, je vous avais dit qu’il y avait quelque proche de moi qui avait un gros problème de santé. En fait, c’est ma fille. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
Elle continue alors : « On fait un rendez-vous de contrôle normal chez la pédiatre. Et, elle a dit que ma fille ne voyait pas. Donc, moi, hyper hyper inquiète, je vous explique même pas l’état ! (…) On va à Monaco et on fait une échographie transcranienne (…) Et, mauvaise nouvelle : elle a un kyste dans le cerveau (…) Elle n’est pas aveugle, mais elle ne voit pas… »
Finalement, elle est rassurée et explique : « On a eu une trop bonne nouvelle ! En fait, on a eu un professeur et il a dit que cela ne lui comprimait pas la vue mais qu’il faut qu’on la stimule à fond. Elle a un kyste, oui. Mais, elle peut vivre avec ! »
On souhaite beaucoup de courage à la petite famille…