Liam reçoit un message critiquant Joy…
On a pu découvrir dans la première saison de Mamans et Célèbres que Liam était une mère très aimante. Sa relation avec Joy en a touché plus d’un notamment parce qu’on a vu une mère se donner corps et âme pour aider sa fille à grandir. En mai dernier, alors que Joy fêtait ses deux ans, Liam lui adressait de jolis mots : « 2 ans d amour, une année difficile mais qui te réserve tant de belles choses. Aies confiance en l’avenir tu as jamais baissé les bras. Tes yeux sont pleins d’innocence, garde ton innocence au fond de ton âme et transforme la en force. Je serais toujours là pour toi ma princesse je t’aime tellement ».
Ce qui est le plus dur pour la jeune maman, c’est de faire face aux attaques des internautes au sujet de sa fille. Beaucoup se moquent de son handicap ou encore du fait qu’elle évolue à son rythme. Il y a quelques jours à peine, Liam a découvert un énième message de ce type : « Mais pourquoi ta fille elle parle pas ? Il serait temps elle fait que gniaaaagniaaaa wesh à deux ans. C’est abusé. Même marcher elle marche pas. Au lieu de sortir avec ton mec le moche là tu ferais mieux d’apprendre à marcher à ta fille ».
Sur le même sujet
…Jazz répond !
C’est pour cette raison que la candidate a décidé de moins montrer sa fille. Celle que les internautes pensent enceinte avait même expliqué son choix sur Instagram : « Si je ne vous mets plus trop de photos avec ma fille, j’essaye de la préserver un peu plus. Car de toute façon ça ne va jamais. Quand je la mets toujours quelque chose à dire et quand je ne la mets pas encore quelque chose à dire ! » En revanche, Jazz ne laisse pas passer ce dernier message et elle a décidé d’y répondre. « Écoutez-moi… Comme on le voit c’est certainement un faux compte. Mais si c’est un faux compte c’est encore pire parce que vous savez que ce que vous dites c’est tordu de ouf. En plus de ça vous n’avez que ça à faire de l’ouvrir », a-t-elle commencé.
Avant d’ajouter : « Il n’y a pas beaucoup de femmes qui sont capables d’affronter les problèmes de leurs enfants avec courage et détermination et sincérité comme Liam. Sa fille elle est H24 avec elle, elle fait tout avec sa fille. Un moment donné, les trucs que vous dites c’est à vomir. Grâce à Dieu, regardez je n’ai même pas besoin de vous parler tellement elle est belle. Comme elle est belle ma poupée. »
Et vous, que pensez-vous du coup de gueule de Jazz ?