Liam Di Benedetto parle du jugement de Christophe Dicranian
Liam Di Benedetto est mariée avec son chéri Christophe Dicranian depuis deux ans. Ensemble, le couple a accueilli son premier enfant en 2021, une petite fille prénommée Sharly. Malgré une rupture quelques semaines auparavant, les amoureux semblent à présent plus heureux que jamais.
Dernièrement, le supposé passé judiciaire de Christophe Dicranian a refait surface. Et pour cause, le couple a participé ensemble à la nouvelle émission de W9 : Les Cinquante. Si cette aventure marquait le retour de Liam sur le petit écran, il s’agissait de la toute première apparition télévisée de son mari. Du moins, cela aurait dû l’être. Car en effet, dès le premier épisode, les téléspectateurs remarquent que l’homme est tout simplement absent.
Sur le même sujet
Pourtant, il a bel et bien participé à l’émission. Selon le blogueur @WassimTV, la chaîne aurait décidé de le couper au montage au dernier moment, en raison de ses antécédents judiciaires. Et cette histoire fait de nouveau couler beaucoup d’encre. Il y a plusieurs heures, la blogueuse @Dabzatvr balançait sur les réseaux sociaux que le mari de Liam serait jugé le 21 octobre 2022. Selon ses dires, le père de famille risquerait d’être incarcéré.
Liam parle du procès de son époux
Agacée de lires ces informations, Liam a décidé de prendre la parole sur Snapchat. Elle a d’abord écrit : « n’écoutez pas ce qu’on dit sur les réseaux. Il y en a qui se croient journaliste. Je vous parlerai en temps et en heure. C’est loin d’être un secret. » Puis, de prendre la parole face caméra pour rétablir la vérité.
Liam – qui a fait une déclaration à son époux – a confié : « Ce n’est pas le 21 déjà, pour information, c’est le 24 ma belle. Je pense que tu dois avoir moins de 18 ans parce que visiblement, tu n’y connais rien. Quand il y a un procès, ça ne commence pas un vendredi. C’est souvent en début de semaine. Le procès commence le 24 octobre. Je ne m’en cache pas du tout, mon mari est là. Ce n’est pas du tout un secret. Je ne suis pas obligée d’étaler sa vie sur Snapchat. N’écoutez pas les blogueurs ! Ce ne sont pas les Assises… Tu es à côté de la plaque ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
« Peut-être que mon mari ira en mandat de dépôt »
Par ailleurs, la maman de Joy confirme que Christophe a bel et bien été coupé du montage des Cinquante car il a fait de la pris*n il y a 15 ans et que pour participer à une télé-réalité, il faut avoir un casier judiciaire vierge.
Quid de la possible incarcération ? Celle qui réagissait à la tromperie de Kévin envers Carla a répondu : « Peut-être que mon mari ira en mandat de dépôt, peut-être que oui, peut-être que non. Mon mari a une vie qui a changé. On travaille, on a des enfants, on est marié. Il a une vie bien rangée. » Si jusque là elle est restée discrète sur le sujet, Liam a expliqué : « J’en aurais parlé au moment venu. Je ne mens pas du tout, on s’en cache pas du tout. Mais en fait, on est en train de déménager. Si je suis absente les filles, ce sera à partir de son procès, donc du 24. (…) Tu dis, c’est un gros procès, ça va durer longtemps. Calme-toi. Ça va durer un moment, mais ça va durer trois ans non plus. Voilà, c’était pour rétablir la vérité. »
Voir cette publication sur Instagram