1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Liam Di Benedetto : son mari en prison, elle s’effondre le soir du réveillon

par Samantha Martins

Dernière modification

liam-di-benedetto
Crédit photo : Sans son mari au réveillon, elle pleure.

Cette fin d’année est particulièrement éprouvante pour Liam Di Benedetto. Son mari étant en pris.on, la mère de famille passe les fêtes de Noël et du Nouvel An seule, avec ses filles. Elle s’effondre.

Liam Di Benedetto : sans son mari, elle est au plus mal

La vie de Liam Di Benedetto a pris un tournant inattendu ces dernières semaines. En effet, son mari et père de la petite Sharly, Christophe Dicranian, a été condamné à 12 ans de p.rison pour trafic de dr*gue.

Seule avec ses deux filles, dont l’aînée est lourdement handicapé, la candidate peine à entrevoir l’avenir. Heureusement, elle a pu récemment revoir son mari lors d’un parloir. Un regain d’énergie qu’elle avait alors partagé sur ses réseaux sociaux à ses abonnés.

« J’ai vu mon mari, je suis trop trop heureuse, pour celles qui connaissent ça, vous savez le bien que ça procure, de passer du temps avec… De le voir, d’entendre sa voix pour de vrai, de le sentir près de moi. J’ai pas pris les poupettes. J’y suis allée toute seule, ça nous a fait du bien de nous retrouver tous les deux, même si c’est pas l’endroit idéal, peu importe. La semaine prochaine, je prends les poupettes et mon beau-père. »

Liam Di Benedetto : seule pour le réveillon, elle n’arrête pas de pleurer

Malheureusement, le soulagement n’est que de courte durée. Surtout en ces périodes de fêtes. Car en effet, Liam n’aura pas pu célébrer Noël, ni le Nouvel An avec son bien-aimé.

Sur Instagram, elle fait part de sa peine : « Aucune fête ni aucun anniversaire ne sera pareil sans mon mari de toute façon… j’ai hâte de pouvoir vous faire une photo de Noël à 4.
Tout le monde me dis que la première année est la plus difficile, mais je crois que chaque année sera la même, c’est-à-dire les unes autant plus difficiles que les autres. »

Et durant le réveillon, c’est sur Snapchat qu’elle fait part de sa détresse à sa communauté. « Tu me manques tellement, écrit-il à l’attention de son mari. […] je suis bien triste les filles…« 

Puis d’écrire avant de se retirer : « Je ne fais que pleurer, ce n’est pas un bon jour pour moi aujourd’hui. À demain les filles. » Courage Liam ! En espérant que cette nouvelle année lui apporte un peu de paix.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn