1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Liam Di Benedetto : son mari encourt 16 ans de prison, les candidates lui apportent leur soutien

par Louisa Haddad

Dernière modification

Liam Di Benedetto : son mari encourt 16 ans de prison, les candidates lui apportent leur soutien
Crédit photo : Liam Di Benedetto : son mari encourt 16 ans de prison, les candidates lui apportent leur soutien

Liam Di Benedetto : Christophe Dicranian encourt une peine de pris*n de 16 ans. Si cette nouvelle fait beaucoup de peine à ses proches mais surtout à son épouse, cette dernière peut compter sur le soutien inconditionnel de ses amis.

Le mari de Liam risque 16 ans de prison ferme

Depuis le 24 octobre dernier, Christophe Dicranian doit répondre de ses actes face à la justice. En effet, celui qui a déjà fait de la pris*n il y a 15 ans est suspecté d’avoir été le chef d’un réseau de trafic de dr*gue en 2015. Toujours en procès au côté de douze autres personnes pour des faits que n’a pas précisé Liam. Christophe est dans le viseur du procureur qui se montre très sévère en demandant 16 ans de prison ferme ainsi qu’une interdiction de gérer et 300 000 euros d’amende.

À l’annonce de ce que son mari encourait, Liam a partagé son inquiétude sur les réseaux sociaux. « Je ne sais pas si je vais avoir la force de parler mais on vit un cauchemar. Je me suis dit ‘c’est pas réel’ mais en fait si. Là, je suis vraiment crevée, j’ai pas dormi de la nuit, je suis fatiguée, je suis inquiète. Mes enfants ressentent que je ne suis pas bien. Pour ceux qui ont vu, le procureur a demandé à mon mari une peine d’un t*eur. (…) Il y a des gens, ils t*ent des gens, ils prennent 15 ans. Mon mari n’a t*é personne. Il a reconnu une chose mais ce qu’on lui reproche, il ne l’a pas reconnu donc on lui a donné une peine d’un t*eur ». L’influenceuse parvient malgré tout à relativiser : « Ce ne sera pas la peine définitive, il y a encore le travail de la juge« .

Les candidates soutiennent Liam dans cette épreuve

La jeune maman peut compter sur le soutien de ses amies et candidates Ambre et Kamila. La première a déclaré : « Je suis tris pour ma copine Liam. Vous avez compris ce qu’il se passait pour Chris et elle. Je suis grave dégoûtée car dans la justice, il y a tellement d’injustice. C’est incroyable. (…) Tu ne peux pas mettre en pris*n quelqu’un qui s’est réinseré dans la vie, qui a des enfants, a un travail, est marié. (…) C’est pas facile… »

Kamila (critiquée dans Les Cinquante) quant à elle a déclaré : « Liam je l’ai rencontrée dans Les Cinquante. Elle ne va pas bien car avec son mari ils vivent une étape compliquée dans la vie. (…) Si le coeur vous en dit de lui envoyer juste un petit message de soutien, un message pour la réconforter, ça leur ferait du bien. (…) Même si ça ne s’est pas vu à la télé, on a partagé la même chambre tous les 4, on a eu un gros coup de coeur pour eux, ils sont adorables. Ce qu’elle est en train de vivre avec son mari, ça me fait beaucoup beaucoup de peine. (…) Je les soutiens dans cette épreuve ».

Liam Di Benedetto : son mari encourt 16 ans de prison, les candidates lui apportent leur soutien Liam Di Benedetto : son mari encourt 16 ans de prison, les candidates lui apportent leur soutien Liam Di Benedetto : son mari encourt 16 ans de prison, les candidates lui apportent leur soutien Liam Di Benedetto : son mari encourt 16 ans de prison, les candidates lui apportent leur soutien

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?