Liam Di Benedetto s’exprime sur l’empris.onnement de son mari
Liam Di Benedetto passe par les moments les plus difficiles de sa vie. La jeune candidate et maman de deux petites filles a vu son mari condamné il y a quelques mois à 12 ans de prison. Au plus mal, elle avait donné de ses nouvelles mais ne semblait pas aller bien.
« Ce que je traverse, c’est très très dur. Je ne suis pas la seule, j’ai reçu énormément de messages de femmes dont leur mari est détenu, etc. On a toutes le même sentiment, on est toutes tristes quoi. Ce n’est pas facile, on n’est jamais vraiment préparé. Je savais qu’il allait y avoir un procès, mais je n’aurai jamais pensé autant d’années. (…) Je me retrouve de coller à mon mari H24 à plus rien. Ce n’est pas facile. Vendredi, samedi, dimanche, j’étais au fond du trou. Si je n’avais pas mes enfants, je crois vraiment que j’aurai fait une dépression. Une vraie dépression. » A-t’elle déclaré.
Sur le même sujet
Liam Di Benedetto donne des nouvelles de son mari
Et depuis son annonce, Liam ne manque pas une occasion de rappeler l’injustice de cette situation. Selon la candidate, son mari aurait été injustement condamné à une peine beaucoup trop lourde.
« J’écoute la radio. Donc un homme a avoué avoir t*é une petite fille dans le Lot-et-Garonne. Mon mari a été condamné à 12 ans de pris*n, cet homme devrait être condamné à au moins 30 ans de pris*n, non ? On va voir… Quelle justice… Ils enferment des hommes et des femmes comme des animaux alors qu’il pourrait y avoir d’autres alternatives. Enfermez les vrais fous qui tu*nt des enfants, qui violent des enfants, plutôt que de donner 12 ans de pris*n à un homme pour du blanchiment d’argent ! (…) En condamnant des gens comme mon mari, vous condamnez aussi leur famille (…) enfermez les vraies personnes dangereuses !!! »
Liam Di Benedetto revient sur l’affaire Pierre Palmade
Et de donner de ses nouvelles dès qu’elle en a l’occasion : « Il va bien… Après voilà c’est la pris*n ! Il en a déjà fait, il a l’habitude entre guillemets. (…) Comme il m’a dit, la liberté n’a pas de prix… Etre enfermé, c’est horrible. (…) Ca ne dure pas deux jours, ça va durer quatre ans. (…) A part ça, il va bien. A chaque mois il me dit de passer le bonjour à ma communauté, donc je vous passe le bonjour ! Il s’est inscrit à plein d’activités, ce matin il est allé à la boxe ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Jolis petits bouts de..." : à quelques jours du procès de Gérard Depardieu, de nouveaux témoignages accablants révélés !
-
Enzo (L'île de la tentation) : il fait des révélations chocs sur sa relation tumultueuse avec son ex Kelly !
-
Keen'V, dépressif : le chanteur évoque ses pensées suicidaires
-
Vincent Queijo : fou amoureux de Marwa, il passe une étape fatidique dans leur relation !
-
"Une angoisse" : Benji Samat devient la risée des internautes à cause de cette vidéo, regardez !
-
Marwa Merazka : des photos compromettantes de la candidate ont fuitées ? Elle réagit !
-
Star Academy 2024 : les salaires des professeurs révélés, Michael Goldman empocherait un beau pactole !
-
Billie Eilish : en plein show la chanteuse chute violemment, les images de ses impressionnants hématomes
-
Star Academy 2024 : les élèves imbuvables ? Les téléspectateurs n'en peuvent déjà plus !
-
Kevin Guedj et Carla Moreau : les deux ex en plein rapprochement ? Les images qui ne laissent plus de place au doute !
Et il y a peu, c’est un nouveau faits divers qui a fait réagir Liam. Pour rappel, il y a quelques jours, le célèbre humoriste aurait causé un grave acc.ident de voiture. Dans ce dernier, une femme enceinte ainsi que son fils de 6 ans et une dame âgée de 80 ans se seraient retrouvés à l’hôpital. Très vite après, les secours ont annoncé le dé.cès du bébé à naître. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Liam qui a tenu à pousser un gros coup de gueule en story : « Donc Pierre Palmade il risque jusqu’à 7 ans de prison, je dis bien jusqu’à car il ne les prendra jamais. Alors qu’ils sont tous dans le coma, et cette femme a perdu son bébé c’est honteux ça me dégoûte cette justice à deux vitesses. En plus il était dr*gué !!! Mais on va où là ? Et mon mari 12 ans !!! »