1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Lila Taleb (ORDM) : après avoir dénoncé le comportement de Mujdat, elle se fait suivre dans la rue

par Samantha Martins

Dernière modification

lila-taleb-mujdat-saglam
Crédit photo : Elle est certaine que c'est lui qui l'a envoyé à ses trousses...

Lila Taleb est officiellement en conflit avec Mujdat Saglam. Après avoir fait des révélations détonantes sur le candidat de télé-réalité, elle sous-entend que Mujdat l’a fait suivre en Turquie. Il réagit.

Lila Taleb : en Turquie, elle se sent en danger

Elle est loin l’histoire d’amour entre Mujdat et Lila Taleb. Alors que cette dernière était venue conquérir son Prince dans la précédente saison de LPDLA, il n’y a désormais plus une once de sympathie entre les deux candidats. D’ailleurs, non seulement Lila est en conflit avec Mujdat, mais elle l’est aussi avec Feliccia qui a même porté plainte contre elle.

Il y a quelques jours, Lila a réagi au départ de Mujdat dans Objectif Reste du Monde. Alors que les rumeurs racontaient qu’il avait été exclu par la production, Lila en a profité pour enfoncer le clou en dévoilant les dessous de leur altercation.

« Il n’a pas digéré le fait que je dise la vérité sur eux, que tout était surjoué. Il est parti en vrille, il a cassé tout ce qui était autour ! Les pots de fleurs, les vases… Des morceaux ont atterri sur moi et je suis partie à l’infirmerie. Il a insulté mes parents, ma famille. Il a été exclu très rapidement par la production. »

Lila Taleb : elle accuse Mujdat d’avoir envoyé des hommes à ses trousses

Ce qui n’était qu’un clash entre candidat de télé-réalité prend néanmoins une tournure inattendue. Actuellement en Turquie, Lila Taleb a raconté qu’un homme l’avait suivie jusqu’à son hôtel.

« Il s’est passé un truc de fou, je suis sortie du taxi et y a un mec qui est sortie derrière moi en voiture. Je n’avais pas calculé au début, mais il est arrivé juste derrière moi à l’hôtel. Presque collé, et quand j’attendais l’ascenseur, j’ai tourné la tête vers lui, il avait une caméra, genre il me surveillait. Dès que je l’ai regardé, il a tourné son téléphone. Il a surveillé à quel étage j’allais. Vous me faites psychoté, je reçois plein de messages genre ‘ouai t’es à Istanbul, t’es en Turquie fais gaffe.’ »

Par ailleurs, la jeune femme a partagé des captures d’écrans qui laisse sous-entendre que Mujdat Saglam serait derrière tout ça. Mais face à ses graves accusations, le candidat ne compte pas se laisser faire.

« Je suis sidéré, je suis choqué. C’est pas possible d’être aussi pourrie de l’intérieur, a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Elle est prête à tout, c’est honteux, c’est dégueulasse (…) tu n’as aucune limite, tu devrais avoir honte de toi. (…) T’es en Turquie et tu fais croire que tu te fais agresser et tu simules une agression, genre quelqu’un te suit, pour essayer de me faire porter le chapeau. Je ne vais pas rentrer dans ton jeu. Déjà que tu es interdit de toutes les boîtes de nuit à Dubaï, je vais porter plainte contre toi, que tu sois interdit de Dubaï. » Affaire à suivre…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur