1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

L’île de la tentation : Jarod dérape avec une tentatrice, Chloé en pleurs

par Omar Benadada

L'île de la tentation : Jarod dérape avec une tentatrice, Chloé en pleurs
Crédit photo : Chloé de l'Île de le Tentation et @7days.officiel © Instagram

Jarod, un participant à la nouvelle saison de « L’Île de la Tentation », a déjà dérapé avec une tentatrice, causant les pleurs de sa chérie Chloé.

W9 a récemment lancé la saison 2024 de L’Île de la tentation. L’une des émissions de téléréalité les plus cultes de France faisait ainsi son grand retour, animée par Delphine Wespiser. Elle s’était confiée concernant le tournage, et le premier épisode a été diffusé le 18 janvier.
Ce dernier était notamment dédié à la présentation des couples, mais aussi des tentatrices et tentateurs. Nous avons ainsi pu constater les premiers rapprochements entre les candidats et certains tentateurs. L’épisode 2, qui sera diffusé le 25 janvier, est déjà disponible sur 6play Max et promet d’être explosif, notamment grâce à Chloé et Jarod.

Qui sont les nouveaux participants ?

L’Île de la Tentation mettra ainsi en scène cinq couples qui, pendant 12 jours, se séparent pour vivre sur des plages distinctes avec des tentateurs ou tentatrices célibataires. Privés de tout contact avec leur partenaire, les participants font face à des tentations élevées. Les feux de camp, moments clés, révèlent des vidéos captivantes concernant les événements compromettants qui ont lieu sur l’autre plage.
Ces vidéos sont souvent décisives et influent grandement sur les couples lors du feu de camp final. Les couples en lice cette année sont Maëva et Rémi, Salomé et Timothy, Lidia et Gaëtan, Chloé et Jarod, et enfin Kelly et Enzo. Tous participent à l’émission dans le but de tester leur amour. Une chose est sûre, tout peut basculer à chaque instant.

Jarod dérape

Maëva, Lidia et Chloé découvrent des images troublantes dans l’épisode de L’île de la tentation 2024 disponible sur 6play Max avant sa diffusion sur W9 le 25 janvier. Chloé, la compagne de Jarod, est bouleversée en visionnant une scène où Jarod discute avec une tentatrice. La tension monte lorsqu’il évoque les caméras, expliquant que s’engager dans une relation intime serait compliqué.
 Avec toutes les caméras, si tu veux « ken », c’est compliqué.
Chloé, en larmes, exprime sa déception et sa crainte que Jarod franchisse des limites. Ses amies réagissent avec consternation, qualifiant les propos de Jarod de « chauds » et soulignant le caractère spontané de ses déclarations. Chloé exprime par ailleurs sa crainte que Jarod ait des interactions tactiles avec d’autres femmes. De plus, elle redoute qu’il ne franchisse la limite du bisou ou aille jusqu’à passer la nuit avec une autre fille. Elle affirme que si de telles limites sont franchies, elle repartira seule.
J’ai peur qu’il franchisse la limite du bisou et qu’il dorme avec une autre fille. Et s’il franchit ces limites, je suis sûre et certaine que je repartirai seule.

Suivez nous sur Google News

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur

Plus d'actualités People