Lilly fait encore parler d’elle
Depuis le 3 janvier, TFX diffuse les nouveaux épisodes de a JLC Family. Dans celle-ci, Jazz et Laurent (qui ont perdu énormément d’argent) se dévoilent, sans faux semblant. Ils ont alors décidé de montrer l’envers du décor et leurs réactions faces aux dramas auxquels le couple fait face. Forcément, dès les premiers épisodes, l’infidélité de Laurent est revenue sur le tapis. C’est là que Jazz n’a pas hésité à tacler Lilly. Sauf que cette dernière n’a pas manqué de répondre sur ses réseaux sociaux !
Lilly a notamment déclaré : « Tu essayes toujours de me faire passer pour une groupie, mais quand ton mec me demande d’aller le voir à la salle de sport ou autre, j’y suis pas allée et j’ai même fini par le bloquer, il m’a suppliée de le débloquer. (…) Arrête de me faire passer pour une folle qui veut du buzz« . Selon elle, Jazz et Laurent font tout pour lui nuire : « Vous avez contacté un premier hacker de Marseille qui m’a envoyé les preuves de vos motivations douteuses. ».
Sur le même sujet
Lilly est prête à en découdre avec Jazz
Dans une autre story, la rivale de Jazz a ajouté : « @jazztvshow ton mec m’a envoyé son z*zi et sa fait un an que tu as le seum de moi darling ». Et il semblerait que Lilly n’en est pas fini avec celle qui en froid avec Martika. La jeune femme serait même prête à se battre avec la jeune maman : « La personne qui m’avait fait des menaces, elle m’avait dit : ‘Ouais, quand je vais accoucher, je vais venir te soulever’. Et j’attends, j’attends ce jour comme le jour de mon mariage, j’attends ce jour plus que mon mariage ».
Tout en taclant les fans de la JLC Family : « Les moutons, les fans, je peux plus, je peux plus vous voir. (…) Vous êtes débiles, vous vous faites arnaquer. Si mon compte il saute, ne soyez pas choqués parce que tous les jours je reçois des messages de gens qui me disent : ‘Mon compte, il s’est désabonné tout seul de toi’ ou bien ‘je te cherche, je te trouve pas’ donc je sais que je ne suis pas folle, que je ne suis pas parano ». Reste à savoir si Jazz répondre à son ennemie.