1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

LMAC : le pique du producteur du programme envers Maeva et Carla

par Samantha Martins

Dernière modification

lmac-pique-producteur-programme-envers-maeva-ghennam-carla-moreau
Crédit photo : Aïe !

LMAC : Bengiaz, le producteur des Marseillais aux Caraïbes, a profité d’un question/réponse organisé sur son compte Instagram pour tacler les candidates Carla Moreau et Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam fête son anniversaire en petit comité

Le 14 mai dernier, Maeva Ghennam a fêté ses 23 ans ! Mais Coronavirus oblige, la jeune femme a dû faire des choix. En effet, même si le confinement est levé, Maeva Ghennam n’a pas pu inviter tous ses amis à son anniversaire. En effet, elle ne pouvait pas inviter plus de 20 personnes afin de respecter la loi. Même Alix n’était pas présente !

Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Le fait est que l’ex de Benji a récemment adopté un chat tigré, un chat qui demande énormément d’attention. « Son chat, quand il va grandir il va manger des gros poulets en entier. (…) Elle ne pouvait pas le laisser seul à Paris parce qu’il est trop bébé. Et j’ai trop peur qu’il mange Hermes » a notamment confié Maeva.

En tout cas, la belle Marseillaise risque de se rappeler de cet anniversaire particulier pendant un moment ! D’autant que des cambrioleurs auraient tenté de la voler durant la fête.

Le producteur des Marseillais tacle Maeva et Carla

En attendant, les épisodes des Marseillais aux Caraïbes continuent de battre leur plein sur W9. Bengiaz, le producteur de l’émission s’est prêté au jeu des questions/réponses tout récemment sur son compte Instagram. L’occasion pour lui de tacler gentiment les candidats de télé-réalité.

Ainsi, nous avons appris que Julien Tanti était un peu accro aux jeux vidéo, que sa femme Manon était informée de tous les ragots et que Greg Yega pleurait pour rien ! Et lorsqu’un internaute lui a demandé de taguer une personne qui aurait besoin de se mettre au sport, il a répondu du tac au tac Carla Moreau et Maeva Ghennam.

Ils les a d’ailleurs appelées par leurs surnoms Pop et Corn. En effet, lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes, les autres candidats les ont surnommés ainsi puisqu’elles « avaient explosé comme un pop corn. » Maeva Ghennam a notamment répondu au tacle du producteur en rigolant et affirmant qu’elle s’était reprise en main depuis la fin du tournage. D’ailleurs, elle a récemment déclaré qu’elle avait perdu 10 kilos ! Quant à Carla, elle s’est montrée complètement métamorphosée sur les réseaux sociaux également.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur