1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Loana à propos de son ex Fred Cauvin ‘la prochaine fois, ce sera un couteau’

par Samantha Martins

Dernière modification

loana
Crédit photo : "Il n’y a plus personne dans ma vie."

Sortie de l’établissement psychiatrique dans lequel elle a été interné au début du mois d’octobre, Loana a été vue en compagnie de son ex-compagnon Fred Cauvin.

Loana ne veut plus entendre parler de Fred

Le week-end dernier, Loana Petrucciani a pu quitter l’hôpital dans lequel elle a séjourné durant près d’un mois. Un départ qui ne s’est pas fait dans les meilleures conditions comme l’avait révélé Gilles Verdez.

Malgré tout, Loana est revenue en force sur les réseaux sociaux. La gagnante de Loft Story a rapidement repris contact avec ses fans pour leur annoncer que tout allait très bien. Mais à peine sortie de l’hôpital, Loana a été photographiée en compagnie de son ex, qu’elle accuse d’avoir été violent avec elle, Fred Cauvin.

En couverture du numéro de Public en kiosque le vendredi 6 novembre dernier, on aperçoit les deux compères plutôt proches. C’est à ne plus rien y comprendre. Pourtant Loana l’assure, elle n’a plus personne dans sa vie et elle ne veut plus entendre parler de Fred.

Loana annonce ses grands projets

La candidate de télé-réalité a accepté de se confier auprès de nos confrères de Closer dans un entretien publié dans le magazine en kiosque vendredi 6 novembre dernier. Loana a ainsi affirmé qu’elle avait seulement revu son ex pour qu’il lui rende son chien. Aujourd’hui, Loana est « vraiment toute seule » chez elle.

D’ailleurs, Fred Cauvin n’a pas intérêt à pointer le bout de son nez. « Il n’est plus d’actualité et il a intérêt à rester très, très loin, sinon il aura affaire à moi ! Et cette fois-ci sera pour de vrai. Je lui ai déjà mis une bombe lacrymogène dans les yeux… Donc la prochaine fois ce sera un couteau » à menacé Loana.

Pour se remettre de toutes ces péripéties, elle a décidé de partir quelques temps à la Réunion. « Je vais y rejoindre Fabio, mon meilleur ami, que je connais depuis environ vingt ans. » À son retour, elle compte bien passer les fêtes de fin d’année en compagnie de sa maman Violette, dans le sud de la France.

Quant à l’avenir, Loana a déjà plein de projets en tete. « J’ai de belles perspectives pour l’année prochaine, en effet… Ils ne sont pas tous signés, donc ce n’est pas encore fait. Mais ce que je peux déjà vous révéler, c’est qu’il faut que je monte ma société. Elle s’appellera Loana Productions Editions, et je vous laisse imaginer pourquoi je rajoute le terme ‘Editions’… Je vous en dirais plus prochainement, car je n’oublie pas que c’est aussi grâce à la presse et aux médias que quand on sort quelque chose, ça peut marcher. » Aujourd’hui, Loana l’assure : elle va très bien et ne se drogue pas !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn