Loana se fait interner dans un établissement psychiatrique
Au début du mois d’octobre, Loana faisait les gros titres de l’actu people. Et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité a été victime d’une crise de démence. À moitié nue, la blonde a déambulé dans les rues de Paris, près de son domicile avant d’être interceptée par les pompiers. Transportée à l’hôpital dans un premier temps, Loana a rapidement été placée dans un établissement psychiatrique.
Les premières nouvelles de ses proches n’étaient franchement pas rassurantes. Sa maman Violette a même confirmé qu’elle se droguait à nouveau. « Elle avait arrêté les drogues et l’alcool lorsqu’elle vivait avec moi dans le sud (…) Son état s’est dégradé lorsqu’elle m’a quittée pour vivre seule à Paris. (…) Je crois qu’elle a recommencé à consommer ce que je ne supporte pas qu’elle prenne. »
Sur le même sujet
Et de poursuivre à propos de son ex-compagnon : « C’est Fred qui fournit de la drogue à ma fille. C’est un sacré revendeur ! Il s’en met plein les poches. Il se drogue lui aussi et ça le rend violent ! »
Loana donne de ses nouvelles sur Instagram
D’autant que sa mère comme ses amis craignent le pire. Encline à des pensées suicidaires. À plusieurs reprises, la quadragénaire a fait comprendre à ses proches qu’elle était fatiguée de vivre.
De quoi inquiéter encore plus les internautes. Mais il y a quelques jours Loana a enfin donné de ses nouvelles. Sur Instagram, elle a posté plusieurs clichés d’elle dont un avec un filtre d’Halloween. « Délicate et étrange juste pour vous » a-t-elle écrit en légende.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
Elle en a également profité pour rétablir sa vérité : « Je vais très bien contrairement à ce que j’ai pu lire ces derniers temps, non je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas… J’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver. »
Elle a même annoncé l’arrivée d’un très gros projet prochainement. Contrairement à ce qu’elle raconte, il semblerait que Loana soit loin d’aller mieux. En l’espace de quelques jours, elle a publié ce même message sous trois photos différentes. En commentaires, les internautes sont loin d’être convaincus…