1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Loana : ‘Jamais vécu une telle violence’, frappée par son ex, elle montre ses blessures

par Louisa Haddad

Dernière modification

Loana : 'Jamais vécu une telle violence', frappée par son ex, elle montre ses blessures
Crédit photo : Loana : 'Jamais vécu une telle violence', frappée par son ex, elle montre ses blessures

Loana : c’est un choc pour les abonnés de Loana. Elle a avoué avoir été victime de violences conjugales. Elle a livré un témoignage glaçant sur son compte Instagram. On vous dit tout !

Loana dévoile ses blessures

Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, Loana avait confié à ses abonnés qu’elle n’allait pas bien. Si elle a remercié les internautes qui lui ont envoyé des mots touchants, elle a également expliqué qu’elle vivait une période difficile : « Vous ne pouvez pas savoir, en cette période pour moi qui est très difficile, vous comprendrez plus tard, à quel point ça m’a touchée. Ça m’a remplie d’amour ».

Il semblerait que le moment soit venu pour Loana de se livrer un peu plus à sa communauté. « Vous voulez vraiment la vérité. Voilà je commence en avoir marre de vos vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je vais pas bien, ET BIEN OUI je vais pas bien et je vais montrer pourquoi… » commence-t-elle. Loana explique qu’en février dernier, les médias avaient balancé qu’elle détenait de la drogue : une quantité bien trop importante pour que cela soit vrai. « Imaginez-vous deux minutes la quantité ! C’est complètement absurde et surtout : même pas le plus gros des dealers n’a pas ça chez lui », ajoute-t-elle.

L’ex de Loana l’a frappée

C’est son ex, Fred Cauvin, qui avait inventé toute cette histoire afin de détourner le fait qu’il ait levé la main sur elle. Loana a expliqué : « Ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras que justement Fred m’avez fait la veille. E t donc c’est pour ça qu’il avait inventé cette histoire pour justement éloigner les soupçons sur autre chose. Chez moi je le le répète il n’y avait rien du tout malgré un chien cynophile et la brigade qui ont fouillé des heures… Au contraire ils m’ont conseillé de porter plainte pour coups et blessures et ont été remarquables après avoir compris.. Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin… »
L’ex-candidate de télé-réalité a ajouté : « Pervers narcissique qu’il est forcément il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on peut entendre, qu’on veut entendre. Il est redevenu mon ami et voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire. Et justement pour éviter que je fasse la fête dont je rêvais depuis plusieurs mois avec mes amis. Je n’ai osé appeler personnes pour annuler et je suis sûre que personne n’a compris pourquoi et je m’en excuse ». Dans la première vidéo publiée, elle avait la voix cassée et cela serait dû au fait qu’elle ait crié plusieurs heures durant : « ARRÊTE DE ME FRAPPER« .
Avant de poursuivre : « Il m’a frappé et hurler dessus sans s’arrêter 1 minute !!! Un enfer que j’avais jamais vécu d’une telle violence, sur autant de temps. J’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en priant qu’il s’arrête. Je lui disais même oui lorsqu’il me disait que j’étais qu’une conn***e pour qu’il soit content ! Mon teint était blafard à cause du fond de teint que j’ai mis pour dissimuler les coquarts que j’avais, et que je voulais éviter que vous voyez !! Donc avant de spéculer, de penser à des choses idiotes mauvaises connes et insidieuses essayez déjà de comprendre et de savoir la vérité… Je comprends maintenant les femmes battues .. pourquoi est-ce qu’elles restent dans le silence : pour éviter la connerie et l’incompréhension des autres… ».

 

On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Loana.

Par ailleurs, on vous racontait que Dita avait confié n’être attirée que par des hommes violents.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur