1. Accueil
  2. People

Loana maman : elle montre un rare cliché de sa fille Mindy 

par Lola

Loana maman : elle montre un rare cliché de sa fille Mindy 
Crédit photo : Loana ©Instagram

Devenue maman à seulement 21 ans d’une petite Mindy en 1998, Loana vient de dévoiler un cliché de cette dernière sur ses réseaux sociaux. Regardez.

Plus de 23 ans après avoir été révélée dans la première saison du Loft sur TF1, Loana fait toujours autant parler d’elle. Mais pas forcément pour les bonnes raisons malheureusement. De fait, ses nombreux déboires avec l’alcool, la drogue et les médicaments lui ont valu de faire la couverture de nombreux médias. Tout comme une histoire de viol qu’elle avait elle-même conté sur le plateau de TPMP.

Heureusement, Loana peut toujours compter sur le soutien financier d’Alexia Laroche-Joubert dans les moments les plus compliqués. Après s’être affichée totalement changée auprès de son ancienne ennemie, la candidate a fait des confidences touchantes sur sa relation difficile avec sa fille Mindy, aujourd’hui âgée de 26 ans.

Loana, maman d’une jeune femme de 26 ans

Du haut de ses 47 ans, Loana fait toujours autant parler d’elle. Révélée en 2001 dans la première saison du Loft sur TF1, la jeune femme n’avait alors que 22 ans. Un succès fulgurant qui l’a propulsée au rang de star. Si les premières années de célébrité ont ressemblé à un conte de fées, la descente aux enfers n’a pas tardé. Entre alcool, drogues, médicaments, tentative de suicide et relations toxiques, la belle ne s’est rien épargnée. Pas même sa relation avec sa fille Mindy, toujours très compliquée, même à l’heure actuelle.

Née en janvier 1998, cette dernière est aujourd’hui âgée de 26 ans. Et elle est devenue maman à son tour il y a quelques années. Mais sa relation avec sa maman Loana n’en reste pas moins compliquée. De fait, elle a grandi sans elle, d’abord en foyer puis chez son père. Durant le Loft, son existence avait été révélée avec fracas en une de Paris Match. Une photo dévoilée par Violette Petrucciani, la mère de Loana. Et qui avait fait grand bruit à l’époque. Pour cause, la jolie blonde était gogo danseuse avant d’intégrer la villa du Loft, et avait perdu la garde de sa fille.

Elle dévoile un cliché avec sa fille Mindy

Aujourd’hui, Loana n’en veut pas à sa mère d’avoir révélé l’existence de sa fille Mindy. « Je n’ai pas été en colère. Les journalistes ont persuadé ma mère que ce serait bien de montrer une belle photo. Aujourd’hui, je ne regrette rien. Cette photo est extraordinaire, je pourrais même la mettre en poster chez moi »avait-elle confié sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais si sa relation avec sa maman semble aller pour le mieux aujourd’hui, ce n’est visiblement pas le cas de celle qu’elle entretient avec sa fille.

Devenue à son tour maman d’une petite Maelysse, la fille de Loana garde ses distances avec sa mère aujourd’hui. « Elle ne se sent pas prête. Je respecte ses décisions. Elle a mon numéro, ma porte est ouverte », a confessé la candidate de télé-réalité. Pour elle, l’amour reste inconditionnel. « J’avais 21 ans mon bébé d’amour Mindy. Mon sang, ma chair, JE T’AIME. C’est ma plus grande fierté », a-t-elle écrit sous une photo inédite dévoilée sur Instagram dans laquelle on peut la voir avec sa fille Mindy encore bébé. Une jolie preuve d’amour.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x