1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Loana violentée par son ex-compagnon : la police intervient

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Loana violentée par son ex-compagnon : la police intervient
Crédit photo : Une dispute a éclaté

Loana violentée : la star du loft a perdu du poids et se montre plus belle que jamais. Néanmoins elle s’est faite attaquer par son ex-compagnon : la police intervient…

Loana, elle écrit un message poignant à sa fille

Celle qui se montrait Topless après avoir perdu plusieurs kilos, partageait une photo rare avec sa fille.Elle laissait un message poignant :« Je respecte son souhait, je le comprends et c’est pour cela que je ne l’évoque jamais et non pas parce que je renie notre histoire, même hors norme soit-elle, c’est la notre, donc je vous demande d’arrêter de me juger ou de spéculer sur ce sujet… »

En 2016 Frédéric avait attaqué son ex Loana à plusieurs reprises. Par la suite elle avait dévoilé les messages agressifs que celui-ci lui envoyait : « Tu es une pourriture, j’ai honte de toi », « T’es moche comme un pou Loana. Tu n’es qu’une merde, une grosse merde qui a abandonné sa fille pour une téléréalité. J’aurais honte à ta place. Pauvre fille. » Aujourd’hui elle a le sourire, et une nouvelle dentition.

L’ex compagnon de Loana fait irruption chez elle et la violente, la police intervient

Selon Closer Fréderic l’ancien compagnon de Loana aurait fait irruption chez elle le 8 février et l’a giflée. Une dispute a éclaté entre les deux quelques heures plus tôt et les policiers étaient déjà intervenus une première fois. Les policiers s’étaient donc déplacés dans le 8ème arrondissement de la capitale afin de demander à Frédéric de quitter le domicile le bail étant au nom de son ex compagne. Celui-ci très perturbé par sa relation avec Loana avait avalé une demi-plaquette de Xanax. Ce sont les policiers qui ont pris en charge l’homme.

L’ex de la star est accusé d’avoir forcé la porte de son logement, il a donc réussi à pénétrer par effraction en utilisant la porte vitrée qui donne sur la chambre du rez-de-chaussée.

Il est rentré, l’a giflée avant de la jeter sur le lit. Il a par la suite arraché le téléphone de Loana. Il a également été accusé de voler les clés du logement de celle-ci, bien qu’elle ait appelé la police elle n’a pas encore porté plainte. Dans le cas des violences faites aux femmes le procureur de la République peut se saisir des faits. Il faut aussi ajouter que l’intervention de la police s’est faite sous le contrôle d’un magistrat du parquet de paris.

 

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur