Depuis le 18 mars dernier, les téléspectateurs découvrent petit à petit les candidats de la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. Comme chaque année, le programme donne lieu à de multiples réactions. Si la diffusion a lieu bien après le tournage, il n’est pas rare que les couples aient divorcé entre temps. C’est donc LA question qui taraude tous les internautes.
En outre, cette année, il n’y a que 7 femmes pour 8 hommes, comme l’a confié la production. Après le mariage de Florian et Tracy, qui s’est confiée sur sa nuit de noces, les téléspectateurs ont vu découvrir celui de Loïc et Ophélie, qui a fait craquer un candidat de télé-réalité. Face aux rumeurs de divorce, le jeune homme a décidé de se confier.
Sur le même sujet
Loïc et Ophélie déjà divorcés ?
Si les candidats des saisons précédents de Mariés au premier regard sont devenus des personnalités phares, le sort réservé aux nouveaux mariés pourrait bien être aussi clément. Parmi les histoires d’amour les plus emblématiques, on pense évidemment à Laure et Matthieu, ou encore Damien et Pauline. Mais, à présent, il est temps de laisser la place aux petits nouveaux. Après le mariage empli d’émotions de Tracy et Florian, les téléspectateurs ont pu découvrir celui de Loïc et Ophélie. Comme chaque année, les experts s’attellent à marier deux personnalités compatibles.
En prenant la place de Pascal de Sutter aux côtés d’Estelle Dossin, Gilbert Bou-Jaoudé a relevé pas moins de 79% de compatibilité entre Ophélie et Loïc. Pourtant, la jeune femme part de loin. En effet, elle a confié avoir beaucoup souffert en amour. Entre trahisons et mensonges, son histoire personnelle et familiale ne lui permet pas de faire totalement confiance. À 26 ans, la jolie blonde recherche avant tout un homme sincère. Elle s’en est donc remise aux experts qui l’ont mise sur la route de Loïc, âgé de 28 ans.
Le candidat de MAPR se confie
Somme toute, le jeune homme souhaite avant tout vivre une nouvelle expérience, loin des méthodes de rencontre traditionnelles. La semaine dernière, les téléspectateurs ont eu la chance d’observer des étoiles dans les yeux de Loïc lorsqu’il a découvert Ophélie dans sa robe de mariée. Après s’être dit oui devant un parterre de famille et d’amis, les jeunes mariés ont posé devant l’objectif, quelque peu mal à l’aise. Mais, une semaine après leur union, une question est sur toutes les lèvres. À savoir s’ils ont divorcé.
Soumis au secret le temps de la diffusion du programme, Ophélie et Loïc n’ont pas le droit d’y répondre. En revanche, le jeune homme a glissé deux petits mots qui laissent entendre que la flamme brûle toujours entre eux. Sous la dernière publication de la jolie blonde, une internaute affirme qu’ils sont séparés. Ce à quoi, il répond sans détour « Ah bon ? ». De son côté, si Ophélie n’a pas encore posté les photos de son mariage, c’est parce qu’elle ne les a tout simplement pas reçues. Voilà des confidences qui semblent plutôt positives quant à leur mariage.