Celle qui s’est confiée sur son avenir avec un troisième enfant est actuellement à l’antenne tous les soirs sur W9. En effet, Julie Ricci espère toujours pouvoir décrocher la victoire dans Les Cinquante. L’occasion pour elle de se frotter au couple Tanti, sur lequel elle a donné un avis bien tranché. Mais il semble qu’elle soit plus proche d’un autre candidat…
De fait, Julie Ricci a noué une véritable relation avec Vivian au cours de cette aventure. Et les rumeurs quant à leur histoire vont bon train depuis la fin du tournage. Car si à l’écran ils sont très tactiles, à la vie il semble que leur relation soit déjà terminée. Et pour cause, celle qui ressemble fortement à sa maman est visiblement passée à autre chose…
Sur le même sujet
Julie Ricci à nouveau en couple avec Pierre-Jean ?
Révélée dans la saison 4 de Secret Story en 2010, Julie Ricci est aujourd’hui une femme affirmée. Du haut de ses 37 ans, la native de Lyon au regard transparent est candidate dans la saison 2 du programme Les Cinquante sur W9. Entre-temps, elle n’a pas chômé. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie sentimentale, Julie Ricci a toujours su faire les bons choix. Après une apparition dans un clip de M. Pokora, des participations aux Anges, à Friends Trip, Mamans et célèbres ou encore l’ouverture de sa chaîne YouTube, la jeune femme s’est imposée dans le milieu de la télé-réalité.
Côté cœur, Julie Ricci n’est pas en reste non plus. Si on peut la voir très proche de Vivian actuellement dans la saison 2 des Cinquante, elle a partagé sa vie quelques années durant avec un coach sportif. Ce dernier n’est autre que Pierre-Jean Cabrières, plus connu sous le nom de Bodytime sur Youtube. Le couple se rencontre en 2017 puis accueille deux petits garçons dans la foulée : Gianni en 2018 et Giovann en 2020. Un an plus tôt, Julie et Pierre-Jean se sont même dit oui à l’église. Mais malheureusement, leur couple prend l’eau à tel point qu’ils annoncent leur divorce en 2022.
Elle fait des confidences sur leur relation
Depuis plus d’un an maintenant, Julie Ricci est donc devenue une maman solo. Loin d’être la seule, elle partage son quotidien avec ses deux fils auprès de sa communauté Instagram qui s’élève à pas moins de 994 000 personnes. Mais une question taraude encore et toujours les internautes, à savoir si elle partage à nouveau sa vie avec quelqu’un. Alors qu’elle annonçait avoir rencontré un homme, Julie Ricci a malheureusement annoncé la fin de cette relation. Malgré cette désillusion, la belle brune garde le cap en attendant le bon. Mais surtout, elle sait qu’elle peut compter sur Pierre-Jean, le père de ses fils. Elle s’est d’ailleurs laissée aller à de jolies confidences à son sujet.
Alors que Pierre-Jean Cabrières a retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Élisa, portrait craché de Julie, cette dernière lui a accordé sa bénédiction. Elle affirme même haut et fort qu’il serait dommage de rester célibataires à leurs âges. En outre, ce dimanche 5 novembre, un internaute lui a demandé si elle s’entendait bien avec le père de ses fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse est déroutante :
« Oui, nous nous entendons normalement, c’est cool pour les garçons. Nous ne nous voyons pas car nous avons changé de méthode. Chaque lundi, nous récupérons nos enfants chez la nounou une semaine sur deux. Mais oui, je peux dire qu’on s’entend bien, l’orage est passé je dirais. Mais nous ne nous côtoyons plus. »
De fait, les parents de Gianni et Giovann ne se portent visiblement plus tellement d’intérêt. Mais cela n’entache pour autant pas leur relation de parents, puisqu’ils échangent tout de même avec respect. Cela n’a pas toujours été le cas à en croire les paroles de Julie Ricci. Une chose est sûre, un retour de flamme entre ces deux-là est très peu probable.