1. Accueil
  2. People

Lou Pernaut : candidate de l’émission les Cinquante, elle raconte la réaction de sa famille à sa participation

par Lola

Lou Pernaut : candidate de l'émission les Cinquante, elle raconte la réaction de sa famille à sa participation
Crédit photo : Lou Pernaut ©Instagram

Au casting de la saison 3 des Cinquante, Lou Pernaut s’est confiée sur la réaction de sa famille à l’annonce de sa participation au programme de télé-réalité. On vous en dit plus !

Ce lundi 2 septembre 2024 à 19:50, W9 lance la saison 3 du programme de télé-réalité Les Cinquante. À cette occasion, les téléspectateurs découvriront des personnalités incontournables du petit écran et des réseaux. Les premières images leur ont d’ailleurs déjà mis l’eau à la bouche. Parmi eux, se trouve une jeune candidate de 21 ans.

Et celle-ci n’est autre que Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, à qui elle a rendu hommage. Après une importante perte de poids en seulement un mois, la jolie brune s’est rendue sur le tournage des Cinquante. Mais avant, elle a fait part de sa participation à sa famille, dont elle a dévoilé la réaction.

Lou Pernaut au casting des Cinquante

Déjà connue du grand public, notamment en raison de ses 192 000 abonnés sur Instagram, Lou Pernaut s’apprête à vivre une nouvelle expérience. Après des passages remarqués sur le plateau de TPMP, la jeune femme a participé à la saison 3 des Cinquante. Prête à relever le défi face au lion, la candidate s’est apparemment montrée très joueuse. C’est elle-même qui le dit dans une interview donnée à nos confrères de Télé-Loisirs, quelques jours avant le lancement de la télé-réalité.

L’occasion également pour elle de se confier sur les réactions de ses proches. Née de l’union du présentateur du JT Jean-Pierre Pernaut et de la Miss France 1987 Nathalie Marquay, Lou Pernaut a vu le jour en décembre 2002. À seulement 21 ans, elle affiche déjà un caractère bien trempé. Elle n’hésite d’ailleurs pas à élever sa voix contre la grossophobie et les violences numériques. Ainsi, elle a dévoilé ce que pensait sa famille de sa participation à la saison 3 des Cinquante.

Elle dévoile la réaction de ses proches

Contre toute attente, ces derniers lui ont rapidement donné leur approbation. Une réaction qui contraste avec celle de Daniela Lumbroso, dont la fille Carla Ghebali est également au casting des Cinquante. Si l’animatrice a haussé le ton, la famille de Lou Pernaut s’est montrée très compréhensive. Pour cause, elle a compris l’enjeu inhérent à cette participation pour la jeune femme. « Ils ont été à fond derrière moi parce qu’ils savent qu’un vrai enjeu se trouve derrière cette émission« , affirme-t-elle.

En outre, Lou Pernaut évoque le concept différent des Cinquante, en comparaison aux autres télé-réalités. Ponctué de jeux à longueur de journée, le programme nécessite d’être stratégique pour empocher les 50 000 € dédiés à un abonné. « Les gens de ce jeu sont fourbes et très stratégiques. Ma famille était très heureuse pour moi. Ils savent que j’adore cet univers« , déclare la fille de Jean-Pierre Pernaut. « Cette émission est aussi totalement différente de plein d’autres grâce aux jeux qui se déroulent le matin, le midi et le soir« , ajoute-t-elle.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur