1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Lou Ruat : le projet que lui a proposé Sylvie Tellier

par Chloe Mendu

Dernière modification

Lou_Ruat_Sylvie_Tellier
Crédit photo : Elle lui a volé au secours

Tout n’est pas perdu pour Lou Ruat, la Miss Provence et première dauphine du concours Miss France 2020. Elle s’est beaucoup faite remarquer dans cette dernière édition. Arrivée première dauphine, la jolie blonde a fait quelques déçus lors du couronnement de Clémence Botino.

Lou Ruat à deux doigts de la victoire

L’élection de Clémence Botino comme nouvelle reine de beauté n’était pas de tout repos cette année. Pas toujours bien accueillie, la nouvelle Miss France a été victime de propos raciste. On le sait, il y avait de grosses tensions entre les miss cette année, Miss Nord-Pas-de-Calais est accusée d’être responsable de ces tensions. Mais quoi qu’il en soit, les jeux sont faits, et c’est Clémence Botino qui a raflé la couronne juste devant Lou Ruat. La Miss Provence était pourtant une des favorites du concours.

Depuis, Lou Ruat ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux et dans la presse. Dans une interview donnée à nos confrères de France Bleu Lou Ruat revient sur cette soirée du 14 décembre : « Quand je passais, ça criait deux fois plus que pour les autres. Je me suis vraiment sentie soutenue ». Elle poursuit en toute sincérité sur ce qu’elle a ressenti lors du sacre de Clémence Botino : « C’était un ascenseur émotionnel, j’étais dans le duo final, j’avais le public qui était avec moi (…) Il ne faut pas être hypocrite, je voulais la couronne comme toutes les autres et comme Miss Guadeloupe qui a été élue ».

De beaux projets en perspective pour Lou Ruat

Tout n’est pas fini pour autant pour la jeune femme de 19 ans. Son apparition très remarquée n’a pas laissé indifférent les Français. Sylvie Tellier l’a bien compris et ne compte pas laisser la Miss Provence sur la touche. Le magazine Gala révélait ce jeudi 26 décembre que la présidente du Comité Miss France a de beaux projets pour Lou.

En effet, Sylvie Tellier lui a proposé de rejoindre l’agence qu’elle a créé. Il s’agit de l’agence Celebrity Talent Lab. Cette agence regroupe d’anciennes Miss France ou candidates au titre. Elle véhicule les mêmes valeurs imposées aux miss et elle s’occupe de leur promotion. On y retrouve Malika Ménard, Iris Mittenaere ou encore Marine Lorphelin. Une chose est sûre Lou Ruat a un avenir prometteur dans le milieu de la mode, tout le monde se l’arrache. On lui souhaite beaucoup de réussite !

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn

Plus d’articles sur