Tandis que la saison 9 de La Villa des cœurs brisés est actuellement en cours de diffusion sur TFX, la love coach du programme, Lucie Mariotti, est également de la partie. Pourtant, elle avait annoncé son départ en juillet 2023. De toute évidence, elle a changé d’avis puisqu’elle est bel et bien auprès des candidats à Bali.
Parmi eux, on retrouve actuellement le nouveau couple formé par Marwa Merazka et Vincent Queijo. Ce dernier était d’ailleurs en colère contre la love coach de l’émission de télé-réalité. Peu avant, elle avait fait de troublantes confidences sur son couple passé avec Rym Renom. Aujourd’hui, Lucie Mariotti fait parler d’elle pour le prix relativement élevé de ses coachings.
Sur le même sujet
Lucie Mariotti choque une tiktokeuse
Depuis déjà presque 10 ans, La Villa des Cœurs brisés est devenue une émission de télé-réalité incontournable. Diffusé sur NT1, puis sur TFX lors du changement de nom de la chaîne appartenant à TF1, le programme a rapidement trouvé son public. Du Mexique à la République Dominicaine en passant par la Corse, Saint-Martin et Bali, les tournages ont eu lieu aux quatre coins du globe. Ainsi, les candidats ont pu évoluer dans différents lieux de rêve afin de résoudre leurs problématiques de cœur.
Et pour cela, ils ont pu compter sur l’expertise de Lucie Mariotti. Présente depuis la saison 1, cette dernière est une coach en séduction reconnue. Chaque semaine, elle propose des coachings aux candidats afin de leur redonner confiance en l’amour. Preuve de son efficacité, de nombreux couples ont vu le jour sous le toit de La Villa. Par conséquent, cette expertise a un prix aujourd’hui. Grâce à sa notoriété acquise au fil des saisons, elle propose différents programmes sur son site.
Le prix de ses love coachings en question
De son côté, une tiktokeuse s’y est intéressée de plus près. Visiblement très fan de Lucie Mariotti, la jeune femme qui témoigne anonymement dans la story Instagram du blogueur @skyresstvr, envisageait de se payer une séance de coaching en amour avec elle. Car si elle exerce en télévision, la love coach s’adresse également au grand public. « Je suis très fan de son travail, de sa personne. J’ai lu ses livres, je regarde beaucoup ses vidéos. », confie-t-elle.
Mais quelle ne fut pas la déception de la jeune femme de découvrir les prix exercés par son idole. Dès lors, impossible pour elle d’investir autant d’argent pour un rendez-vous en présentiel ou par Skype avec Lucie Mariotti.
Je tombe des nues. Le prix pour la séance d’une heure, accrochez-vous ! 227 €. […] Je fais 10 séances avec elle, j’en ai pour plus de 2 500 balles quoi. C’est pas possible. Donc, est-ce qu’il y a que moi que ça choque ?
« Des choses à creuser, à réparer », la tiktokeuse affirme pourtant en avoir beaucoup. En revanche, les internautes qui lui répondent affirment quant à eux que ces prix sont loin d’être abusifs. Voire qu’ils sont même dans la fourchette basse.