1. Accueil
  2. People

Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : leur fils Adonis atteint un cap

par Ghita

Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : leur fils Adonis atteint un cap
Crédit photo : Lucile et Jérôme © Instagram

Lucile et Jérôme de L’amour est dans le pré, célèbrent leur bonheur familial sur les réseaux sociaux. Leur fils Adonis franchit un nouveau cap, on vous dit tout !

Lucile, une jeune femme épanouie, a croisé le chemin de Jérôme, un maraîcher/céréalier, lors de l’émission L’amour est dans le pré en 2020. Leur rencontre a été un véritable coup de foudre, scellant rapidement leur amour par un mariage en août 2022. Depuis, leur bonheur n’a cessé de croître. En octobre 2021, l’arrivée de leur première fille, Capucine, a comblé la petite famille. Ensuite, le 18 juillet 2023, une nouvelle joie est venue illuminer leur foyer avec la naissance d’Adonis, leur fils tant attendu.

Depuis la fin de leur aventure télévisée, le bonheur semble ne jamais quitter Lucile et Jérôme. Sur les réseaux sociaux, la jeune mère partage les moments de leur quotidien ainsi que leur épanouissement familial. Le dimanche 5 mai, Lucile partage une nouvelle réjouissante avec leurs fans : leur fils, Adonis, âgé d’un an et demi seulement, a franchi un cap remarquable dans son développement.

Lucile et Jérôme : une famille épanouie

Lucile jongle maintenant entre son rôle d’influenceuse et sa vie à la ferme. Cette dualité, parfois, attire des commentaires maladroits. Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, certains internautes ont dépassé les bornes. L’un d’eux s’inquiétait même de la possible calvitie d’Adonis. Face à cette remarque déplacée, Lucile a réagi avec fermeté. Elle a souligné que l’apparence physique ne devrait en aucun cas influer sur l’amour parental.

En parallèle, Mathieu Ceschin, parrain de la petite Capucine, s’est récemment envolé pour la Colombie pour assister à la naissance de son fils Ezio. L’attente de cette rencontre unique l’a plongé dans une nervosité intense. Heureusement, Jérôme et Lucile ont été présents pour le soutenir. Ils ont exprimé leur fierté et leur admiration pour la résilience et le courage de Mathieu à travers un message émouvant publié dans leur story Instagram, accompagné d’une photo de ce dernier tenant Capucine.

Les petits pas d’Adonis

Il est clair que Lucile et Jérôme affectionnent partager les moments de bonheur familial sur leurs plateformes sociales respectives. Récemment, le 5 mai dernier, une photo d’Adonis a particulièrement touché leurs abonnés. Sur celle-ci, on peut constater à quel point le petit garçon a grandi, ce qui a surpris certains internautes quant à la rapidité de son évolution. La fierté qui émanait de Lucile était palpable tandis qu’elle partageait avec tendresse les progrès de son fils.

À seulement dix-huit mois, Adonis se tient déjà debout au rebord d’une fenêtre, marquant ainsi une nouvelle étape dans son développement :

Quand ils dépassent de la fenêtre de Mamie… Une étape est franchie

Ces instants partagés avec leur communauté en ligne reflètent le bonheur simple mais profond qui anime cette famille. Chaque étape est célébrée avec tendresse et une sincérité touchante. On peut déjà sentir l’excitation de la famille à l’idée de découvrir quelles nouvelles étapes attendent le petit Adonis.

© Capture d’écran Instagram @jeromeetlucile

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

Plus d’articles sur