1. Accueil
  2. People

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : elle explique pourquoi elle pourrait quitter l’émission

par Lola

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) : elle explique pourquoi elle pourrait quitter l’émission
Crédit photo : Ludovica et Grégory Tuzzoli © Instagram

Sur ses réseaux sociaux, Ludovica Tuzzoli a dévoilé la raison qui pourrait la pousser à quitter l’émission Familles Nombreuses. Explications.

C’est une série documentaire de télé-réalité qui porte bien son nom ! Depuis quatre ans, Familles nombreuses s’est imposé comme un programme phare de TF1. Il faut dire qu’avec un nombre d’enfants impressionnant, ces parents deviennent tous des super-héros. Et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter là.

Pour preuve, Céline Saffré a dévoilé le sexe de son dixième enfant. Quant à Mélanie Gonzales, elle redoute la prochaine échographie de son neuvième bébé. De son côté, Tiffanie Esposito s’est confiée sur son souhait d’avoir un septième enfant. Mais Ludovica Tuzzoli n’a pas ce genre de préoccupation pour le moment puisque sa participation pourrait bien être compromise…

L’avenir de Ludovica Tuzzoli dans Familles Nombreuses compromis

Depuis plus d’un an déjà, la famille Tuzzoli est à l’affiche de Familles Nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Forts de leur succès, Grégory et Ludovica Tuzzoli partagent le quotidien de leur belle et grande famille recomposée sur Instagram auprès de leurs 15 600 abonnés. Déjà parents chacun de leur côté avant de fonder une famille ensemble, ils comptent pas moins de 7 enfants à la maison. Parmi eux, Noa, 12 ans, Léo, 10 ans, Leny, 4 ans, Nino, 2 ans, Hugo, 11 ans, Chloé, 8 ans et Lucie, 6 ans.

Mais malheureusement, leur participation au programme pourrait bien être compromise. De fait, ces trois derniers enfants sont le fruit des amours de Grégory avec son ex-femme Aurélie. Jusque-là très proche de Ludovica, les deux jeunes femmes ne s’entendent plus du tout. Très remontée, la maman de Hugo, Chloé et Lucie, refuse qu’ils apparaissent à l’écran à présent. Une situation compliquée à vivre pour les parents Tuzzoli, mais aussi pour les enfants qui se languissaient déjà de tourner la prochaine saison.

Une brouille au cœur de cette incertitude

Ce jeudi 11 avril 2024, Ludovica Tuzzoli en a dit davantage sur ses réseaux sociaux à l’occasion d’une foire aux questions. Et la jolie mère de famille n’a pas tardé à annoncer la couleur : « Pour le moment, nous n’avons pas l’autorisation de filmer les enfants de Greg et tourner sans eux serait triste ». De toute évidence, les tensions sont à leur maximum et elle « ne pense pas » qu’un retour soit possible avec Aurélie. Quant à Grégory, il serait au plus mal et ne supporterait pas cette situation.

De 7 enfants à l’antenne, la famille nombreuse passerait donc à 4 si l’ex-femme du jeune homme ne change pas d’avis d’ici-là. Déjà, les internautes avaient remarqué l’absence de cette dernière dans les derniers épisodes. Ils s’inquiétaient alors de savoir ce qui se tramait en coulisses. Malheureusement, cette dispute pourrait bien avoir un impact plus important que Ludovica Tuzzoli ne l’aurait imaginé :

C’est elle qui a souhaité arrêter les tournages ainsi que ceux de leurs enfants à la suite de notre dispute. Nous n’avons rien contre l’idée qu’elle soit encore dans les tournages, ça serait la suite de notre histoire, celle d’une vie réelle ou tout n’est pas tout rose. […] Pour nous les tournages sont une expérience plaisante ainsi qu’aux enfants. C’est bien dommage pour eux.

Reste à savoir si les tensions s’apaiseront dans les jours à venir ou si la participation des Tuzzoli est définitivement compromise. Affaire à suivre…

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur