Luna met les choses au clair
Léna n’est pas prête de se taire. La jeune femme a d’ailleurs taclé ses collègues d’aventure : « J’ai reçu des insultes et des menaces de personnes qui se sont fait influencer par des rageux ou des rageuses qui n’ont rien d’autre à fout*e que d’inventer des choses sur mon compte parce qu’ils ont rien ! Qu’on me fasse passer pour une personne que je ne suis pas, ça fait pét*r un plomb ! Je suis quelqu’un d’extrêmement gentille. Ils ne sont pas fatigués de dire à chaque nouvelle p*** à buzz ? Vous étiez vous aussi des p**** à buzz ! Sans vos histoires de coucheries et de tromperies, vous n’en seriez pas là aujourd’hui ! Vous n’avez pas un talent incroyable. »
Toutefois, quelques jours auparavant, Léna a balancé sur Paga et Luna allant jusqu’à accuser cette dernière d’être une esco*te. « Ca y est le pépé de la télé a la rage que tout le monde ait cramé le jeu d’actrice de son esc*rt et le sien… C’est incroyable de vouloir critiquer les autres quand on a dû se faire passer dessus 1500 fois. Pas tout neuf le petit Pogi. » Léna a ensuite décidé d’aller au bout de ses confessions : « Elle n’est pas très aimée, elle meu*t pour ça, elle meu*t pour l’argent, elle a un passé d’esc*rt. Je ne critique aucun métier, mais qu’elle ne vienne pas me faire des leçons de morale quand tu t’es fait payer pour ouvrir tes cuisses. Là elle est juste dans la continuité ! ».
Sur le même sujet
« Je vais mettre un point final à ce jeu de manipulateur »
Luna a fait une mise au point sur son compte Instagram. Ainsi, on a pu lire : « Je vais mettre un point final à ce jeu de manipulateur parce que ça commence à devenir grave et j’en ai marre de toute cette méchanceté gratuite maquillée par de la victimisation derrière. C’est quand même fou de ses plaindre, de se faire harceler, à cause de quelqu’un qui dit qu’on est méchante ou mauvaise tout en insultant une autre personne de prostit*ée derrière. »
Puis, celle qui serait enceinte de Paga a ajouté : « Même si je trouve ça très petit parce que c’est l’insulte ou la rumeur facile qu’on adore lancer sur toutes les nouvelles filles qui font de la télé, et que je sais aussi qui je suis, donc dans le fond ça ne me blesse pas. Mais ça reste des accusations ultra graves quand même (…) et ça peut faire beaucoup de mal à l’entourage. Et je ne vous raconte même pas dans quel état ma maman m’a appelée parce que bien sûr, certains médias pourris se sont empressés de faire des articles en disant que j’étais une escor*e. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?