1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna : hospitalisée à cause de sa grave infection, elle ‘s’enfuit’ de l’hôpital

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Luna : hospitalisée à cause de sa grave infection, elle 's'enfuit' de l'hôpital
Crédit photo : Luna : hospitalisée à cause de sa grave infection, elle 's'enfuit' de l'hôpital

Hospitalisée d’urgence à cause d’une grave infection, Luna Skye s’est enfuit de l’hôpital où elle se faisait soigner. Sa colocataire à Los Angeles raconte !

Luna Skye, hospitalisée d’urgence

Il y a plusieurs semaines déjà, Luna Skye avait été hospitalisée une première fois à cause d’une infection grave. Cette dernière a été causée par ces injections aux f*sses, et très vite, l’ex de Paga s’est retrouvée à l’hôpital.

Au plus mal, elle avait pris la parole pour expliquer son cas : « C’est un peu compliqué ce qui se passe en ce moment, et voilà je suis toujours à l’hôpital. Je vous expliquerai quand ça ira mieux, pour l’instant c’est un peu compliqué donc je ne préfère pas trop me prononcer et merci pour vos messages. Je ne réalise même pas ce que je suis en train de vivre. En gros j’ai un staphylocoque qui est différent, c’est un type MRSA c’est hyper fort, ça résiste aux antibiotiques. Ça va dans ton sang, et tu as 10 à 30% des gens qui meurent… et genre je ne calcule même pas, c’est un truc de ouf. »

Peu de temps après, la rivale d’Océane El Himer avait annoncé avoir quitté l’hôpital et se sentir beaucoup mieux. Cependant, tout ne va pas mieux pour Luna et il y a peu, elle a annoncé avoir été hospitalisée une nouvelle fois.

Luna s’enfuit de l’hôpital !

Après une absence remarquée des réseaux sociaux, la colocataire de Luna a décidé de donner des nouvelles de son amie. Elle poste alors une story sur le compte Instagram de Luna où elle explique tout ce qui s’est passé ! « Je m’appelle Marion, je suis l’amie de Luna, on habite ensemble à Los Angeles. Et voilà, je take over un peu son Instagram pour vous donner des nouvelles. Pour ceux qui ne le savent pas elle est de nouveau hospitalisée. Donc c’est assez compliqué… » Commence-t’elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « En gros elle était à l’hôpital, et bon on ne va pas lui en vouloir mais j’avoue qu’elle perdait un peu la boule parce qu’ils lui ont donné des médicaments, des narcotiques, donc des anti-douleurs qui sont très très forts qui du coup la faisaient un petit peu délirer. Elle a enlevé sa perf, elle a débarqué à la maison, on était choqués « mais qu’est-ce que tu fais là? » Elle ne marchait même pas droit, elle a dit « ben je suis partie de l’hôpital…etc, » donc on était un peu what ?! » 

Puis de conclure : « Ensuite sans rien nous dire elle est retournée à l’hôpital, et là… un peu une catastrophe qui s’est passée. En gros elle s’est évanouie, elle s’est cognée la tête, elle ne sentait plus ses jambes, ça n’allait pas du tout. Personne à l’hôpital n’était là pour elle, elle m’a racontée j’étais complètement choquée. (…) Là j’arrive devant ils me disent quoi ? Ils me disent non vous ne pouvez pas la voir, pas de visiteurs (…) Et du coup ben là j’attends je n’ai pas de nouvelles… »  Nous souhaitons en tout cas à Luna un très prompt rétablissement !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn